Après plusieurs semaines j'ai enfin compris... J'ai enfin compris le message que Tom essayait tant bien que mal de me faire passer sachant que niveau sentiment je suis discrète il ne sais encore rien de si le l'aime ou non mais le malheur nous a malheureusement rattrapé moi et ma sœur...
Ma sœur devait aller chez ma tata car on savait très bien que notre mère la mettrai dehors puis arrive quelque chose que je n'oublierai jamais...
Ma sœur... A l'hôpital... Je vais vous résumer ce qui s'est passé : puisque je savais qu'elle était fan de basketball depuis ses 6 ans j'ai donc décidé de lui offrir une opportunité incroyable je l'ai inscrite à un club de basket. Au début tout se passait très bien ! Puis au bout de la troisième semaine d'entraînement le drame se produisit... Vu que je la croyais suffisamment grande pour y aller toute seule je l'ai laissé prendre le bus pour y aller. Mais j'aurais pas dû la laisser partir. Un accident de bus en plein milieu du chemin... Elle devrait aller mieux dans quelques mois.... Voir même mourir.... Mais on en sait malheureusement rien...... Moi et Bill avons énormément souffert... Je dis pas non plus que les autres membres n'ont pas souffert.... Mais c'était vraiment un choc d'apprendre ça....
Mais j'ai très vite remarqué que Tom fesais tout pour moi après ça... Et un jour je sais pas ce qui m'a pris mais je l'ai embrassé ! J'étais mais tellement contente de ce que j'avais fait mais aussi tellement gênée... Mais lui l'avait très bien pris et m'a embrassé en retour
Tom- je t'aime ma princesse
Karla-moi aussi tommy
J'ai passé la meilleure nuit de ma vie malgré se choc puis 2 mois plus tard ma sœur sort enfin de l'hôpital ! J'étais si heureuse !
~4 ans plus tard~
J'ai maintenant 19 ans et je suis mariée avec Tom
J'ai pas encore d'enfants avec lui mais j'espère en avoir très bientôt !
-----------------------------------------------------------
Et voilà que vous devez maintenant dire au revoir à notre chère Karla Charten mais vous inquiétez pas d'autres histoires sont aux rendez-vous
VOUS LISEZ
Tom kaulitz X Karla (toi)
Sonstigespour entrer dans le contexte tu t'appelles Karla et tu as 14 ans tu est née en Allemagne (pays d'origine de ton père) tu as former un groupe a seulement 12 ans et vous êtes devenues très populaire dès votre premier concert a Munich (Allemagne) tu es...