Prologue

6 0 0
                                    




Cette mélodie, est si belle, si douce, si majestueuse. Elle me rappelle ma mère ,elle qui m'a quitter il y a maintenant 12 ans , elle qui tout les soirs me la chantait jusqu'à ce que je m'endorme , et je me rappelle qu'elle me l'a chanter jusqu' à ce qu'elle même s'assoupisse, pour toujours.

Elle me manque tout le temps, quand je me lève le matin tôt à l'aube, quand je prends mon petit déjeuner, et jusqu'à ce que j'aille me coucher.

Elle était avec moi quand je suis né, elle était avec moi quand j'ai fait mes premiers pas , elle était avec moi quand j'étais en difficulté , et elle morte pour moi quand j'avais le plus besoin d'elle au près de moi. Jusqu'à aujourd'hui je m'en veut pour ça et elle me manque terriblement.

Mais malheureusement je ne peux rien y faire, elle est partie pour de bon , même si j'en suis consciente je garde une partie d'elle avec moi depuis ce jour là . Ce médaillon, ce médaillon bleu nuit orner tout autour de ronce en métal . Je l'ai depuis qu'elle est morte, elle l'avait confié à ma grand mère qui me l'a ensuite transmise. Malgré que ce ne soit qu'un collier, c'est la seule choisie qui me reste d'elle et j'y tient comme à la prunelle de mes yeux.

Chaque jours qui passaient après le jour de sa mort je me sentais de plus en plus en sécurité, car j'avais ce collier , je pensais que rien ne pourrai m'arriver , que rien ne pourrait venir me détaché à cette ville où je suis né où j'ai grandi. Je le pensais, vraiment.

Jusqu'à ce qu'un jour le gouvernement américain décide d'envoyer tout les vampires d'Amérique or du continent (sur trois îles plus précisément) , et que je me retrouve moi un simple vampire natif a devoir quitter ma famille ,ma seul famille , ma ville et mes ami(e)s( même si techniquement je n'en avais qu'un seul et que lui aussi était un vampire ),je devais tous les quitter contre mon gré et malheureusement je ne pouvais rien y faire .

The blooding of vampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant