Je sortais du bateau , Mike m'attendais près de l'accueil, je le rejoignis .
Une dame nous tendit un bracelet de couleurs différentes ( le miens était violet et bleu , le sien, lui était bleue nuit et gris ) il y avait attaché dessus une étiquette avec un numéro indiquer (le mien est le 51 109 ).
- Eh , ça va aller ! me dit mon meilleur ami d'un ton rassurant . Tu va voir cette année va passée aussi vite qu'elle a commencé .
- Facile à dire, pour toi tout passe aussi vite que ça a commencée .
- Oui parce que moi , comparez à toi je fais un effort pour sourire . T'ai vraiment un petit Grinch !
-Arrêtes ! C'est faut ! Je suis très joyeuse quand je veux , regarde je souris . Je lui montrais toutes mes dents, en essayant de paraitre naturelle .
- Mais oui bien sur . Dit-il d'un air désespéré
- Ah vous voilà vous deux ! Dit une voix derrière moi .
Je me retourna pour voir qui pouvait bien être la personne qui pouvait bien nous "chercher" , et à ma grande surprise je tombas nez à nez avec ma cousine Solange .
~disons que ma cousine et moi n'étions pas les meilleures amies du monde , pas parce qu'on ce déteste mais parce qu'on a grandit dans des milieux totalement différents, pendant que moi j'étais née et j'habitais dans une banlieue de San Francisco , elle avait grandit avec les bourge de San Francisco les seul moments où on se voyait étaient à des fêtes de famille et à l'école . Et nous n'étions pas seulement différentes qu'au niveau du logement , tout et je dit bien TOUT nous différenciais, elle est une personne plutôt calme et mûre, très donneuse de leçon mais surtout très populaire, moi je suis une personne très têtu , folle et assez immature par moment ( bon là j'avoue je n'en ai pas l'ère mais je suis juste fatigué ) mais surtout pas du tout populaire, mais nous étions aussi différentes dans le physique, là où elle avait des cheveux bouclé châtain, la peaux lisse et les yeux marron noisettes, moi j'avais les cheveux raide châtain, les yeux en amande et de couleur marron foncé . Nous étions en tout et pour tout totalement différentes .~
-Vous vous rendez comptes que je vous ai chercher partout !
- ça va calme toi Solange . Dit Mike a côte de moi
- Bref je suis juste venue vous dirent qu'il faudra vous rapprocher la directrice va bientôt prendre la parole , et ce n'est pas en restant planté là que vous allez beaucoup avancé !
- Bin non Einstein, c'est logique on n'avance pas quand on est immobile . Dit il d'un ton sarcastique
-Ah ah , tu t'crois drôle ! Dit elle apparemment désespère par la situation .
Après nous avoir sermonner sur le fait qu'on ne devrait pas être là, elle partit enfin voir ces potes .
-Alors comme quoi la rumeurs disait vrais . Dit il en regardant par dessus mon épaule .
- De quoi tu parle ?
- De Théodore BLOODINGSTAR banane !
Je me retournai et vit l'énergumène le plus prétentieux, le plus antipathique et surtout le plus détestable que je connaisse , Theodore Bloodingstar .
~Ce garçon est non-seulement le pire vampires qui soit mais le pire dans l'histoire c'est que ce n'est autre que le FILS du roi des vampires Archimède BLOODINGSTAR , et donc le prince des vampires . Ce "prince" des merdeux au cheveux aussi noir que l'ébène et au yeux aussi sombre que sa personne ( non en vrai ils sont marron ) nous avait fait vivre à moi et a Mike nos pire année de collège car bien sur il avait fallu qu'ont nous emmène dans la seule école où il y avait ce petit con , mais bon bref aujourd'hui on est au lycées et même si on était en pleine année scolaire ( en février ) , j'avais eu la chance pendant 5 mois de ne plus avoir cette merde dans la même école que moi , du loin c'est ce que je pensais jusqu'à maintenant, après tout c'étaient logique non?! Les BLOODINGSTAR était les descendants direct du compte Dracula , et figurer vous qu'on est sur la "fameuse " île de ce dernier, "Vampire Island ".~
Je me retournas comme si de rien était et dit simplement :
-On s'en fiche .
- D'accord. Qu'est-ce qui t'arrive, t'es malade . Tu as attrapé la grippe espagnole !
-Ah ah ah ! Solange avait raisons . T vraiment un marrants toi hein . Alors déjà tu raconte n'importe quoi la grippe espagnole n'existe plus donc je ne peux pas l'attraper, et en plus je suis fatigué et j'ai la flemme de m'énervé contre cette imbécile . C'EST TOUT !
Les hauts-parleurs émirent un bruit strident
-CHER ÉLÈVES, JE VOUS PRIE DE VENIR VOUS INSTALLER PRÈS DE MOI.
Allez plus vite que ça !! Dit elle presséTout les élèves vinrent ce mettre en face de ce qui ressemble à estrade en bois . La dame qui y était installée avait sur elle un tailleur en jupe bleu roi , il semblerait que se soit la directrice . Elle nous donna l'ordre :
-A ma droite les Moonlight , a ma gauche les Sunnystar et au milieu les natifs !! Et plus vite que ça !
-Pff , elle a pas l'ère commode celle-là ! Me dit-il en me regardant avec des yeux ronds.
Je ricanais a sa remarque puis me mît dans la rangée ( la seule) des natifs. Je savais qu'il n'en avait pas beaucoup car on était se que les autres vampires aimaient appeler des erreurs donc sa ne me choque pas de voir ça.
Elle reprit:
-Bonjour chers élèves, je me présente je m'appelle Elena Wilson , mais appelez moi madame Wilson . Je suis votre directrice et je serai avec vous durant toute l'année. Dans cette on prime la discipline et le respect. Aucun écart ne sera toléré ! A votre droite ce trouve le bâtiment scolaire qui s'étend de la seconde à la terminale. Ensuite toujours à votre droite un peu plus loin ce trouve vos chambres, le bâtiment des filles est à gauche et celui des garçons est à droite , on vous a remis un bracelet à votre arrivée, il est de la couleur de votre bâtiment et il y est marqué le numéro de votre chambre. Maintenant à ma gauche ce trouve le réfectoire comme vous le voyez il est en pleine air.
En effet , à gauche il y avait plusieurs grande tente je dirais plus des chapiteaux de grands chapiteaux, tous blancs, en dessous ce trouve plusieurs tables en bois , et une longue table à buffet.
- Derrière le réfectoire ce trouve un site de camp on l'on fait généralement des bals ou des fêtes. Bien sûr si je l'ai autorisé ! Encore derrière ce trouve la forêt interdite, et qui dit interdite , dit impossible d'y accéder ! Pour finir derrière moi ce trouve la seule partie de la forêt où vous avez le droit d'accéder, pour les cours bien sûr ! Maintenant cher élèves je vous souhaite une bonne année dans nôtre école !!À partir de ce moment là je compris que mon année ici venait belle et bien de commencé, et je compris également que tout ce que j'avais crus jusqu'ici oublié était enfaite toujours enfouie tout au fond de moi .
VOUS LISEZ
The blooding of vampires
VampireSkylar 15 ans est une fille pleine d'ambition , joyeuse , têtue et qui n'a peur de rien , est obligée de quitter son lycée en pleine année de seconde car le gouvernement américain ne veut plus d'étudiant vampires dans son pays , ils sont donc tous...