— cruel summer, taylor swift
★★★
La musique a fond dans les enceintes de sa voiture et les fenêtres grandes ouvertes, Sacha crie les paroles de Cruel Summer comme si elle vivait la chanson. L'été vient d'arriver, la meilleure saison de l'année selon elle.
Le soleil tape plutôt fort en ce dimanche matin sur la ville du Cap d'Agde. Les familles et amis sont de sortie pour la mer, comme la brune, mais juste avant elle doit rejoindre ses amis qui l'attendent dans un café. Sacha augmente le volume en entendant le bridge arriver, et continue de crier les paroles apres avoir garer sa voiture dans une place à l'ombre.
— "I LOVE YOU" AIN'T THAT THE WORST THING YOU EVER HEARD ? elle hurle en tapant sur son volant, HE LOOKS UP GRINNING LIKE A DEVIL !!
La brune n'en a rien a faire des regards des autres. Elle vit sa vie comme elle le veut, ce n'est sûrement pas les autres qui vont lui dire quoi faire. Elle sent très bien les regards brûlant sur elle, la plupart des passants la regarde hurler sans connaître la raison même si la musique est forte.
Une fois ma chanson finit, Sacha retire le contact de sa voiture, attrape son sac et sort de l'habitacle. Elle croise les regards de certaines personnes la jugeant, elle leur renvoie un sourire en échange. Un peu de gentillesse dans ce monde ne ferait de mal à personne, elle pense.
En entrant dans le café, Sacha se dirige vers le comptoir pour commander son petit déjeuner. Elle sourit en voyant qui est le gère aujourd'hui, Raphaël est un ami à elle qu'elle connait depuis le collège. Elle a été la première à l'accueillir quand il était nouveau.
— coucou Raph ! elle dit quand vient son tour de commander.
— salut Sacha ! il répond, comme d'habitude ?
Elle acquiesce simplement en souriant et s'appuie grâce à ses coudes sur le bar.
— toi tu vas à la plage, dit le châtain en reluquant sa tenue qui n'est d'autre qu'un haut de maillot de bain noir et un short en jean bleu.
— bien vu sherlock, t'as l'après midi libre ? elle demande.
— yep, tu veux qu'on sorte ?
— hmm, elle dit en acquiesçant, ça fait longtemps qu'on s'est pas fait un truc ensemble.
Il hoche la tête à son tour et lui sourit en lui donnant sa commande.
— aller tient ton refrecha petite tête, on se voit après !
Sacha lui sourit à nouveau en lui faisant un signe de la main et rejoint ses amis qui se trouvent sur la terrasse. Elle est voit au loin discuter et rire, ce qui étire ses lèvres rosées encore plus. La brune s'empresse d'aller les voir.
Son groupe est composé de deux garçons, Gabriel et Arthur, et de deux filles, Elisa et elle. Tous se connaissent depuis la maternelle mais leur groupe s'est concrétisé dès la sixième en se retrouvant tous ensemble dans la même classe.
— enfin arrivée ! crie Gabriel en voyant la brune s'approcher.
— je vous aie tant manqué que ça ? questionne Sacha en tirant ma dernière chaise qu'il reste pour s'asseoir.
— non, c'est juste qu'il nous manquait quelqu'un pour rire parce que les blagues d'Arthur, on en peut plus, dramatise la blonde, Elisa, en faisant semblant de s'évanouir.
— donc vous me trouvez drôle ? c'est nouveau ça, sourit la brune en buvant une gorgée de sa boisson.
— moi je te trouve pas super drôle non plus, ajoute Arthur.
— oui bon toi, on t'as rien demandé, dit Gabriel.
Les filles rigolent et le blond s'enfonce dans sa chaise en ne disant rien d'autre.
L'ambiance est conviviale et joyeuse, Sacha adore son groupe.
— bon c'est pas tout, mais moi j'aimerais me baigner, j'ai trop chaud, elle dit en se levant suivit des autres.
— on dirait une daronne, lance Gabriel.
— fermh ta gueule toi, répond Sacha en lui donnant un coup dans l'épaule.
★★★
hello hello !!
vous allez bien ?le premier chapitre est là, j'espère qu'il vous a plu !!
alors, vos avis ?
j'ai trop hâte de vous montrer la suite !!je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous <3
-amourdusoleil
VOUS LISEZ
if not now, when ?
Fanfiction- 𝐈𝐍𝐎𝐗𝐓𝐀𝐆 quand Sacha rencontre Inès sur le bord de plage du cap d'Agde en été. sacha & inès tous droits réservés © july 2023 | -amourdusoleil