POINT DE VUE DE TOM
Je la regardais dormir,puis je compris,je compris ce qu'il c'était passer,sa chemise déchirée,son jean descendu quand je l'ai trouvais,son entaille au cou.Elle avait était violer.Elle me fessait tellement de peine.
Une colère folle entrain en moi,je voulais retrouver cet ordure qui avait fait souffrir cette femme si belle,si douce.
Je voulais le tuer,l'étrangler de toutes mes forces ! Demain j'irais le chercher...
POINT DE VUE D'ARIA
9h03J'ouvris les yeux,les rayons du soleil entra dans la chambre fessants une douce lumière tamisé.
J'étais dans le lit il n'y avais plus ce gentils garçons qui avait pris soin de moi, d'ailleurs je me demande encore pourquoi a t'il fait sa alors qu'il y a une semaine il était là à me plaquer contre le mur du bar...
Je repris mes esprit,puis décida de m'assoir au bord du lit,le matelas était si confortable et les draps était si doux...
Mais pourquoi ma t'il emmener ici ? Je me posais tellement de question...
La poignée de la porte se tourna,je la regarder fixement.
La porte s'ouvrît,c'était l'homme au dread.
-Tu est réveillé. Me dit l'homme au dread
-Oui
-tiens je t'ai apporté un bol de céréales.
- Oh merci c'est gentils.
-quel est ton petit nom.Me demanda l'homme au dread.
-Aria, et toi ?
-Ton nom est magnifique Aria.Moi c'est Tom.
-Merci !
-Ou sommes-nous ? Lui demandais-je
-Chez moi,que fessait-tu dans cet rue hier ?
Je ne voulais pas répondre,je pris une cuillère de mes céréales puis je pris la parole.
-Je voulais juste me balader...
Les larmes commencées à monter.
-Je suis vraiment désolé Aria...
Il me pris dans ses bras.Je ne sais pas pourquoi mais je me sentie tout de suite mieux,sa présence me rassurer.Pourtant je ne l'ai vu qu'une seule fois...
-Je te protègerais désormais...
Il me regarda d'un air admirateur.
-Merci Tom,mais pourquoi avoir pris soin de moi ? On ne se connais même pas...
-Je me devais de le faire Aria...
-Merci,Tom.
-De rien,mais je ne veut plus que tu traîne la nuit tant que je n'aurais pas tuer ce batard.
C'est mots me fessait froid dans le dos,il serais près à tuer pour moi ? Pourquoi ? Je ne suis qu'une vulgaire femme.
-Non !,tu ne peux pas tuer !
-Si...je l'ai déjà fait croit moi...
Je commença à avoir peur.
-Mais je ne tue pas pour le plaisir Aria,je tue pour sauver.La police ne peut rien faire ils ont peur de nous...
-Ma..mais...mais tu la déjà fait ?!
-Oui ici on tue les méchants sans aucune pitié.
Je commença à trembler de peur.
-Aria ne t'inquiète pas,je ne suis pas un méchant s'il te plaît crois moi.
Je ne savais plus quoi dire,il était gentils mais apprendre qu'il tuer me fessait peur...
-je...je te crois... disais-je avec une petite voix
Il me sourit.
-je vais dans le salon.Appelle moi si tu a un problème.
-D'accord Tom.
POINT DE VUE DE TOM
Oui je tue mais pas pour le plaisir...moi et ma bande tuons tout ceux qui ne mérite pas d'être en vie...Cette fille,Aria m'attirais son doux parfum la première fois que je l'ai vue...Mais pourquoi m'attire t'elle ?!
Je me devais d'être son protecteur.
J'alla dans le salon,il y avais Bill sur le canapé.
-Bill ?
Il se retourna.
-peux-tu m'aider ?
Il me regarda d'un air perplexe.
-T'aider à faire quoi ?
-Tuer
-Hmm oui mais quel est la raison ?
-Hier un homme a violer une fille qui n'avait rien demandé.
-La fameuse fille qui a dormit dans ton lit ?
-Oui.
-Ok je veux bien t'aider,ce soir à 19h30 on va allais à l'endroit où il l'a violer.Je pense qu'il y sera car généralement les violeur vont souvent au même endroit.
-Merci Bill.
J'avais une haine énorme en vair cet homme,il me répugné comment peut-on faire cela ? sa me dégouté !
Hâte d'être à ce soir...
POINT DE VUE D'ARIA
Je décida d'aller voir Tom pour lui demander de me prêter son téléphone pour appeler Lana qui devait être inquiète...Je me leva du lit puis me dirigea dans le salon.
Je vis Tom assis sur le canapé.
-Tom ?
-Oui princesse ?
Pourquoi m'appeler-il comme sa ? Cet homme m'intriguais de plus en plus.
-Hmm puis-je avoir un téléphone pour appeler ma meilleur amis s'il te plaît.
-Oui bien sûr,tiens
Il me tendit son téléphone.
-Merci beaucoup Tom.
Je lui exquises un petit sourire.
Je composas le numéro de ma meilleur amis.
-Allô Lana ?
-Oh mon dieux tu est en vie ! S'exclamer-elle.
-Oui ne t'en fait pas.
-Je rentre tout à l'heur ok?
-Mais où est tu ?!
-Je te dirais plus tard.
-D'accord mais cava tu n'as rien ?!
-Non ne t'en fait pas.Bon je te laisse à tout à l'heur.
-A tout à l'heur !
...
VOUS LISEZ
I'll love you forever
FanfictionAria une jeune fille âgée de 19ans vient d'emménager avec sa meilleur amie Lana à Berlin en Allemagne.Mais tout ne ce passa pas comme prévu... elle fit la rencontre d'un certains hommes au dreadlocks qui changea sa vie... Certaine scène comporte de...