⚠️ 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒓𝒆𝒔𝒑𝒐𝒏𝒔𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒆𝒄𝒓𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒊𝒔𝒂𝒊𝒕⚠️
𝒂𝒍𝒆𝒓𝒕 🍋𝒍𝒆𝒎𝒐𝒏🍋
⚠️𝐌𝐀𝐔𝐕𝐀𝐈𝐒 𝐋𝐀𝐍𝐆𝐀𝐆𝐄⚠️
𝑶𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔û𝒓 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒉𝒊𝒔𝒐𝒌𝒂 💀_________________
ฅ^•ﻌ•^ฅHisoka savait à quel point tu n'étais pas sûr de toi. Il savait à quel point vous deviendriez nerveux et il savait comment vos mains trembleraient et vos paumes deviendraient moites et comment votre cœur battrait plus vite.
Pourtant, vous étiez là, sur le point d'essayer la tenue qu'il venait de vous offrir. Il a insisté pour que vous l'essayiez immédiatement et s'est assis sur le bord du lit pendant que vous vous dirigiez vers la salle de bain pour vous changer.
En tenant la lingerie maigre qu'il avait choisie, vous pouviez sentir votre rythme cardiaque s'accélérer. Toi et Hisoka avez été intimes d'innombrables fois auparavant, mais c'était différent. Il faisait encore un peu jour et il attendait dehors pour te voir.
Vous avalez vos nerfs et commencez à glisser sur le tissu léger. L'air frais chatouillait votre peau nue et vous faisait encore plus frissonner alors que vous attrapiez nerveusement la poignée de porte et la tordiez.
Sortant lentement jusqu'à ce que vous soyez juste devant lui, vous fermiez les yeux et reteniez votre souffle, attendant sa réponse.
Rien n'est venu. Ce qui te rendit encore plus nerveux jusqu'à ce que tu sentes ses bras s'enrouler autour de toi et te prendre dans ses bras par derrière.
Les bras d'Hisoka te tenaient fermement alors qu'il se penchait vers ton oreille et murmurait.
"Tu as l'air encore mieux que je ne l'avais imaginé, mon amour."
Ses paroles vous ont aidé à vous calmer un peu, mais vous étiez toujours gêné par le tissu fin enroulé autour de votre corps.
Il embrassa ton cou jusqu'à tes épaules, chuchotant des mots doux contre ta peau, puis remonta jusqu'à ce qu'il atteigne ton visage.
« S'il te plaît, chérie, laisse-moi t'avoir ? »
Sa voix résonna sensuellement dans tes oreilles et envoya des frissons dans ta colonne vertébrale. Il embrassa ta mâchoire et mordit doucement.
Tu hochais doucement la tête et t'appuyai contre lui. Il te fit pivoter pour lui faire face avant de t'embrasser passionnément et de te pousser doucement sur le lit.
Il traîna lentement de doux baisers sur ton corps. Prendre son temps avec chacun, en veillant à laisser de grosses marques violettes et rougeâtres sur tout le corps.
"Tellement beau, bébé."
Son souffle s'éventa sur ton nombril et tu frissonnai à nouveau. Le poussant légèrement pour se tenir debout alors qu'une idée surgissait dans votre tête.
Il vous regarda avec des yeux fermés alors qu'il se levait pour vous donner de l'espace, ses mains traçant toujours vos flancs.
Hisoka regarde avec une lueur excitée alors que tu te mets lentement à genoux devant lui.
Il se pencha, plantant un doux baiser sur tes lèvres avant de se redresser et de laisser ses mains descendre jusqu'à son pantalon.
Il les défit lentement, volontairement lentement.
"Hiso, tu me taquines."
Il vous sourit et ses mains semblent ralentir encore plus.
« Oh, je suis ~ ? »
Il finit par défaire son pantalon et glissa une main dans tes cheveux.
"Je n'avais pas réalisé que tu étais si impatient."
Il attrapa tes cheveux, tirant doucement alors que ses ongles grattaient légèrement ton cuir chevelu. Son autre main a baissé son boxer laissant sa bite jaillir.
Vous l'avez pris à deux mains et avez commencé à travailler, léchant et embrassant lentement tous les points sensibles que vous aviez mémorisés. Vous reculez avant d'embrasser le bout et il gémit de plaisir.
"Et pourtant c'est moi l'allumeuse ?"
Sa voix était plus douce maintenant. Vous avez levé les yeux et hoché la tête, un doux sourire sur votre visage.
Vous êtes retourné travailler sur sa bite, en la prenant lentement dans votre bouche et en vous retirant à nouveau. Commencer à bouger la tête alors qu'il gémit.
Ses gémissements et ses louanges vous ont toujours rassuré. Il était bruyant et vous saviez que les voisins pouvaient entendre, bien sûr, Hisoka s'en fichait. Il était fier de toi et du fait que tu le faisais se sentir si bien. Avoir un si bel homme si fier de vous en tant que partenaire était pour le moins une vantardise d'ego.
Vous avez roulé votre langue sur une veine sensible et il a pratiquement rugi. Vous auriez souri au son si vos lèvres n'étaient pas déjà occupées à s'enrouler autour de sa grosse bite.
Il tira sur tes cheveux, t'encourageant à continuer alors qu'il gémissait presque ses supplications et ses louanges.
'vous êtes si bon. putain tu es si bon avec ta bouche. Dieu, je pourrais baiser ta petite bouche serrée toute la journée, s'il te plait bébé continue. J'y suis presque, s'il te plaît mon amour.
Enfin, il a terminé dans votre gorge et gémit doucement pendant que vous avaliez sa bite sensible.
Vous n'auriez pas à vous sentir en insécurité longtemps autour d'Hisoka.
Fin<3333
ฅ^•ﻌ•^ฅ❝𝑨𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒗𝒐𝒊𝒍à 𝒋'𝒆𝒔𝒑è𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 ç𝒂 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒍𝒂𝒊𝒓𝒂 𝒆𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒆𝒛 𝒍𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒗𝒐𝒖𝒔 ê𝒕𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒓𝒗𝒊𝒆 𝒂𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒅'𝒉𝒖𝒊 𝒋'𝒂𝒊 𝒑𝒐𝒔𝒕é 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒐𝒔 𝒍𝒆 𝒎ê𝒎𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒎'𝒆𝒙𝒄𝒖𝒔𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒓𝒆𝒕𝒂𝒓𝒅 𝒆𝒕 𝒎𝒆𝒓𝒄𝒊 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒂𝒖𝒙 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒏'𝒉é𝒔𝒊𝒕𝒆𝒛 𝒑𝒂𝒔 à 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒅𝒆𝒓 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊 𝒆𝒕 𝒎𝒆𝒓𝒄𝒊 à IceDream69 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒂 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 ê𝒕𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒃𝒊𝒔𝒐𝒖𝒔𝒔𝒔 <𝟑❞