pdv Elle :
- Tu sais que je t'aime ma petite Perle . Murmure t-il contre mes lèvres .
J'avale difficilement ma salive et acquiesce , il retire sa main de mon cou et une bouffée d'air me submerge . Il se relève et me lance un sourire salace , ce sourire que je hais , il se retourne et quitte la pièce .
Comment j'ai pu en arriver là ?
Qu'est-ce que j'ai raté ?
Qu'est-ce que ça lui apporte ?
Et si je ne l'aurait pas laisser rentrer ce soir là ?
Je serais en taule pour non-assistance à personne en danger . Fait chier !
Et si il n'était pas vraiment en danger ce soir là ?
Et si c'était une mise en scène pour me piéger ?
Je n'ai jamais envisagé cette possibilité , le fait qu'il m'ait << manipulé >> . Jusqu'à aujourd'hui , je me suis toujours blâmée , mais ce n'est pas forcement ma faute , si ? Je regarde toutes les jeunes filles autour de moi , nous vivons la même chose . Le même calvaire . La même peur jour et nuit qu'il vienne nous chercher pour assouvir ses désirs malsains , ce bâtard mériterait de pourrir en prison . Dans quelques minutes il reviendra en prendre une d'entre nous , la plus jeune ? La plus << bien foutue>> ? La plus belle ? Ou encore la plus obéissante ? Le stress montait , mon coeur bat de plus en plus vite et ma respiration est haletante , et si c'était moi ? Comme je l'avais deviné - après une longue habitude - il revient dans la pièce , il s'approche de moi , sa main dégueulasse vient jouer avec mes cheveux gras , il dépose ses lèvres sur mon front dans un bruit écoeurant . Il s'écarte et s'avance vers Ana , c'est une petite fille de 5 ans . Elle m'a raconté que le soir de Noël un monsieur est rentré chez elle et lui a dit de le suivre pour regarder les cadeaux des autres enfants , ça m'a vraiment brisé le coeur . Il était déjà assez brisé mas avec cette histoire son état s'est empiré .
- Allons ma princesse , tu suis papa ? Dit il en déposant sa bouche de gros porc sur le lobe de son oreille .
C'est dégueulasse , non enfaite j'ai même pas les termes . La peur est lisible dans ses yeux mais je ne peux rien faire , en même temps attaché ça va être difficile . Il l'a détache et le rend dans ses bras comme une princesse , je remarque que sa main caresse ses jambes , j'ai l'impression que je vais vomir mes tripes . Il l'embarque hors de la pièce , pauvre petite fille ... Je ne tarde pas à entendre des pleurs et des gémissements rauques se font entendre . Qu'est-ce qu'il lui fait subir putain ? J'ai ma petite idée mais je sais que selon la fille il varie les plaisirs , moi j'ai eu le droit à tout ...
Après je crois que c'est mériter , si je ne lui avais pas ouvert je n'en serais pas là .
Je suis complètement conne .
Conne .
Conne.
Conne.
Conne.Et bientôt morte car je sens mes muscles me lâcher , je suis tellement en sous-nutrition que je ne tiendrais pas une semaine de plus .
Mais c'est ma faute .
Et ça l'a toujours été .
Et ça le sera toujours .
~
Ce scénario est POURRIT mais genre littéralement , au début j'étais grave motivé et je voulais en publié un du genre mdrr .
Mais on dirait que la vie en veut pas puisqu'à 200/300 mots j'avais plus aucune envie .
Je le partage quand même car je n'écrit pas pour rien mais je ne porte pas spécialement ce scénario dans mon coeur .
VOUS LISEZ
Quelques Scenarios
RandomIci c'est uniquement des scénarios qui passent de temps en temps dans ma tête :) Je serais pas forcément active . Chaque chapitre sera un scénario différent de celui d'avant ou d'après ( sauf si je le précise évidement ) . Bonne lecture ;)