Cet écrit est produit sous forme d'articles ayant pour chaque chapitre un thème spécifique.
Le but principal est de vous orienter et surtout de vous aider dans votre croissance spirituelle.Mais avant tout, il faut être dévoué et déterminé à réussir et accomplir vos objectifs.
Autrement dit, la volonté est un élément extrêmement essentiel pour le succès.
Sans quoi, vous aurez semé sans laisser la semence s'enraciner...
Nous pouvons trouver un enseignement semblable de Jésus dans le livre de Luc 8:11-15, où il expliquait la parabole du semeur à ses disciples.Ensuite nous avons l'attention qui est aussi très importante pour la compréhension et L'interprétation du sujet.
Enfin la pratique.
Dans Luc 11:28, Jésus dit : « Heureux ceux qui écoutent la parole et la mettent en pratique. »
Oui c'est bien d'avoir la volonté et le sens de l'observation, mais sans pratiquer, ce serait comme réviser ses cours, faire ses exercices et manquer les évaluations.Pour réussir à s'améliorer à l'aide d'une diversité d'idées concernant notre relation quotidienne avec Dieu, entraidons-nous et cheminons ensemble.
Vous pouvez m'écrire pour des suggestions si besoin.Recevez mes salutations et une chaleureuse accolade virtuelle de ma part.
Aurelia S.
☆ À Dieu seul soit toute la gloire. Amen ☆