Chap 18: "Lost feelings"

923 37 31
                                    

_ Pdv de Ariane :

Je ne vais pas mentir, mais je flipp à mort, je regarde des films d'horreur juste pour les screamer et l'adrénaline qu'elle procure.

Au fur et à mesure que le film continue, je me rapprocha de plus en plus de Tom. Je remarqua même que j'étais agrippé à son bras et lui me tenait dans les siens, mais je ne m'en ai pas défait pour autant. On si y sent en sécurité, protéger. Comme si que juste le fait d'être en présence de Tom pouvait me mettre à l'écart de tous les dangers possible. Je pouvais sentir son doux parfum.

Je tourna ma tête et je pouvais apercevoir les traits parfaits de son visage...

Je comprends petit à petit que mes sentiments ne sont pas partis, ne sont JAMAIS parti, et que j'ai caché cet amour pour Tom toutes ces années derrière la haine.

Je n'arrive plus à comprendre mes sentiments pour Tom Kaulitz, lui en tout cas ne m'aime pas, c'est sur, enfin je crois, je repense à cette fois où je surpris une discussion de Tom avec Bill où il disait ressentir quelque chose pour moi. Je ne me rappelle plus exactement de ce qui a été dit, mais je ne pense pas qui puisse un jour ressentir quelque chose d'aussi fort que mes sentiments, que mes sentiments qui on était enfouis toutes ces années en moi...

Lui en tout cas est un gros coureur de jupon, alors bon. Une fois qu'il aura ce qu'il veut, il me jettera comme de la merde et partira avec une autre fille totalement obnubilée par lui. Je suis bien placé pour le savoir, j'ai carrément vécu toute mon enfance avec 4 énergumènes, dont une raiponce bassiste, un hérisson gothique, une des souris de cendrillon et une serpillière décérébrée. Et cette serpillière fait ça avec toutes ses conquêtes et je ne veux pas me rabaisser à son niveau... Mais ce qu'il a dit à Bill à propos de moi n'est pas anodin, je ne l'ai jamais entendu parler d'une fille comme ça.

Je me pose trop de questions là, on regarde simplement un film.

Tout le long du film, nous avons fait que de nous rapprocher, cela ne me déplaît pas pour autant, mais je préfère quand même surveiller mes arrières. En amour, on ne sait jamais et d'autant plus avec Tom. Je ne sais même pas s'il m'aime au moins un peu.
Nous avons eu beaucoup eye contact où je me perdis vite dans son regard profond.

03h23

Je me réveille tout d'un coup. Merde, j'ai sans doute dû m'endormir sur Tom. Je suis allongé sur lui et je remarque qu'il est torse-nu qui ça aussi ne me déplaît pas , il est vraiment très beau, et bien membré pour notre âge...

Je me penche doucement vers la table de chevet pour y chercher mon portable, mais je ne le trouve pas donc je prends celui de Tom et l'ouvre pour y lire l'heure : 03h24. Effectivement, il est tard, je ferais mieux d'aller dormir.

Au moment où je dépose son portable, j'y vois inscrit un message d'une certaine Lucy ; c'est qui elle ?

Je décide de lire le message que cette Lucy a envoyé à Tom.

Salut Tom, ça te dirait de faire un truc un de ces quatre ? Nous n'avons pas beaucoup parlé depuis que t'as eu mon numéro au lac ha ha ... ;)

Mais qu'est-ce qu'elle veut cette pétasse, mais j'hallucine ? Sous la colère, je décide de supprimer sa discussion avec Tom et son numéro de son portable. Non, je ne suis pas jalouse, si ?

Enemy or lover ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant