Chapitre 1 : L'arrivée de la nouvelle

26 2 0
                                    

Me voilà enfin devant le terrier, je toque timidement, Hermione m'ouvre la porte.

« Bonjour, qui es-tu? »

Je reste sans voix,  je ne sais pas vraiment quoi dire.
Soudain Ron apparaît derrière elle et prend la parole.

« Cibella tu es déjà là? Content que tu aies pu venir ! »

Il me serre dans ses bras, la jolie brune me lance un regard noir.

« Hermione, je te présente Cibella, elle était avec nous cette année.
- C'est étrange, je ne me souviens pas d'elle.
- Oui j'étais seul quand je l'ai rencontré. Elle est très gentille et un peu timide. Elle n'avait pas d'endroit où passait les vacances d'été alors je l'ai invité à nous rejoindre ici. Entre, ne reste pas dehors.»

Je passe à côté d'elle, elle semble encore un peu perturbée.

« Ronald ! Puis-je te parler une minute, elle me regarde, seul à seule. »

Il me fait signe d'avancer dans la cuisine pendant qu'il part la rejoindre. Soudain un jeune homme apparaît derrière moi, je sursaute.

« Salut!
- Salut, je réponds doucement.
- Qui es-tu ?
- Oh désolée, je m'appelle Cibella, je suis une amie à Ron.
- Ça alors! Ron a d'autre amis que Harry et Hermione, c'est étonnant.
- Et pourtant.... Et toi, tu es?
- Georges Weasley, son grand frère.
- Enchantée.
- De même, charmante demoiselle. »

Il prend ma main et l'embrasse, je me sens rougir. Quel étrange personnage. Ron apparaît soudainement, il semble presqu'en colère. Il m'attrape par le bras et m'emmène avec lui.

« Viens! On monte dans ma chambre. »

Je me sens un peu perdu. On arrive finalement dans sa chambre, il se jette sur son lit et souffle longuement. Je m'assois à ses côtés.

« Quelque chose ne va pas Ron?
- Entre Hermione qui me prend la tête parce que « on invite pas une inconnue »  et Georges qui te drague ouvertement, je t'avoue que ce n'est pas la grande forme. »

Je me couche à côté de lui et le regarde . Je fais courir mes doigts sur son torse, puis je remonte jusqu'à son menton que j'attrape pour le forcer à me faire face.

« Alors comme ça je suis une inconnue? »

Je fais une petite moue et le rouquin m'envoie un sourire. Il passe une main derrière ma tête et m'embrasse tendrement. Lorsqu'il s'éloigne, son regard est toujours plus intense.

« En tout cas tu es la plus jolie des inconnue! »

Il m'attrape par la taille et me fais basculer, je me retrouve à califourchon sur lui.

« Je n'aime pas trop que tu me traite d'inconnue.
- Oh pardon mademoiselle, et comment puis-je me faire pardonner ?
- En m'embrassant, gros bêta.
- Avec plaisir. »

Notre étreinte devient plus passionnée. Une vague de chaleur me submerge. Puis, nous nous écartons l'un de l'autre.

« Ron... Tu devrais leur dire...
- Je ne sais pas...
- Ça va faire 7 mois...
- On verra plus tard Cib, pour l'instant laisse-moi profiter de toi. »

Il me serre fort dans ses bras et reprend ses baisers. Je le laisse faire sans riposter.

....

Il est presque midi, nous descendons enfin pour que je puisse rencontrer le reste de sa famille.

« Maman, je te présente Cibella.
- Ah oui, ton amie qui va passer les vacances ici c'est bien ça.
- Enchantée Madame Weasley.
- Voyons ma chérie, tu es ici chez toi, appelle-moi Molly. Allez mettre la table les enfants, vous voulez bien? »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bienvenue chez les Weasley Où les histoires vivent. Découvrez maintenant