Je m'appelle Lily j'ai 14 ans enfin si ça veut dire encore quelque chose. J'ai des cheveux noirs, bouclés, jusqu'au milieu du dos et des yeux verts, ma mère est morte et mon père et moi avons été séparé il y a déjà 2 ans, quelques mois après le début de cet enfer... Aujourd'hui ce n'est plus le monde que l'on connaît mais un monde où les morts se relèvent et marchent vers on ne sait où... Je ne sais pas quels mois nous sommes, ni quels jours, ni quels heures, car à présent, le temps n'a plus d'importance. Tout ce que je sais c'est que on doit environ être en mai, je suppose, vu qu'il commence à faire chaud, c'est bientôt le troisième été après le début de ce merdier. Comme j'ai été séparée très tôt de mon père, je ne sais pas encore me servir d'une arme à feu car il n'a pas voulu m'apprendre il me pensais trop jeune ce qui n'était pas faux, même si maintenant ça me servirais bien... Mais au couteau je me débrouille très bien je sais les lancés et, je touche ma cible 99% du temps, ce qui me permet de ne pas trop m'approcher des rôdeurs, pour l'instant, je dois avoir tué quelques centaines de ces dit "rôdeurs", je qualifie ces chose comme cela car, comme son nom l'indique ils rôdent. J'ai tuée, en tout 3 humains car ils ont voulu me tuer, souvent on peut penser car ils se sont fait mordre, oui, on peut penser ça, le hick c'est que, moi, je n'en ai croisée aucun, me voulant du bien en tout cas, et je n'ai jamais été avec des gens, appart ma mère et mon père au début. Je sais me battre, même si je ne ferais pas le poids contre plus de 2 personnes. Si un jour, vous devez être dans le même cas que moi sachez que, fuir ne vous sauveras pas, vous cacher, ne vous sauveras pas, prier, non plus et surtout, pleurer, crier, hurler ou rigoler vous tuera. Chose à savoir, ils vous voient, ils vous entendent et ils vous sentent. Mais voici comment ma vie à changée, du mal au bien même si, cela n'a pas toujours été tout rose ...
/NDA/: Coucou, ceci est mon histoire sur twd, j'espère qu'elle vous plaira, sachez que l'orthographe n'est pas mon point fort (je pense qu'ils vont le remarquer)... Cette histoire est une fanfiction sur twd, (jure ...Je viens de le dire) elle sera aussi basée sur cette série (nan sans blague moi je penser qu'elle serais sur stranger things...) mais ne la respectera pas forcément à la lettre, des personnes mortes, ne mourront pas forcément et ils ce peu (celon mon envie) que des personnes vivantes, meurt, mais je me tais j'en dit déjà trop 🤫🫣 Cette fanfic est sur Carl grimes car c'est mon personnage préféré (idk why 😅) et qu'il est trop craquant🤭 (oups je m'égare😬) Aussi désolé si des fois il ya des incohérences sur ce que je dis 😅 je ne fais pas spécialement attention et quand je me relis je ne les vois pas toujours ... Bref à plus pour la suite 🫡
PS: Désolé si je mais des commentaires à moi même dans ma note d'auteur car pendant ma relecture je ne peux pas m'en empêcher😅 comme ici, enfinje suppose (bah t'a bien supposer ma chérie) bref des bisous 😗
VOUS LISEZ
"Ce moment nous liera à jamais, Carl"
FanfictionCeci est mon histoire, je m'appelle Lily j'ai 14 ans, je vis dans la célèbre apocalypse de zombie "the walking dead" cette histoire commence le jour de ma rencontre avec le garçon qui a fait chavirer mon cœur... Autant vous dire que ça n'a pas été d...