Bonjour ! C'est Lily ! Bon pour vous ça fait depuis hier que vous m'avez pas vu mais moi ça fait 2 ans ! Ouais 2 ans ! Aujourd'hui j'ai eu18 ans ! Je suis toujours avec Carl, c'est l'amour fou entre nous ! Je suis aussi devenu meilleur ami avec Rémy avec lui et Adam, on est devenu un trio sans duo...
Judith a bien grandi... Hershel est né, Rick est devenu un chef exptionnel, mais nous n'avons plus le droit de tuer même si il y a urgence... Daryl est comme un père pour moi, enfin un père avec qui tu peux discuter de tout sans limite
Les sauveurs ont rejoint notre camp... Negan a survécu il est maintenant enfermé... Je prends de temps en temps de ses nouvelles aux personnes qui s'en occupe...
Moi j'ai pas beaucoup changé à part que maintenant j'ai coupé mais cheveux un peu en dessous des épaules engin non je ne me les est pas coupé c'est Carl et moi aussi je lui ai coupé les cheveux j'avoue que ça change pas mal des cheveux courts...
Bref je vous laisse maintenant !
Maggie: Tu dois aller à la construction du pont ?
Lily: Nan Rick me l'a interdit
Je sors une carotte de la terre
Maggie: Elles sont bien ici !
Lily: D'ailleurs pourquoi t'es à Alexandria ?
Maggie: C'est comme ça... Mais je rentre bientôt !
Je l'écoutais pa s trop je regardais Carl
Maggie: T'es vraiment amoureuse toi ?
Lily: Il me cache un truc je sais pas ce que c'est, il m'a même pas souhaité joyeux anniversaire !
Maggie: Je- Ça va t'es toute pâle ?!
Je cours jusqu'au premier toilette pour vomir
Maggie: Ça va ?
Je tire la chasse
Lily: Ça fait deux semaines que ça dure...
Maggie me sourit
Maggie: Avec Carl vous essyé toujours d'avoir un enfant ?
Lily: Oui pourquoi ?
Maggie: Vient
On va à l'infirmerie
Elle me tend un test
Les toilettes sont au bout
Bref je fais le test est on attend 15 minutes et... Je suis enceinte !!
Maggie: Félicitation ma puce un bon cadeau d'anniversaire !!
Je la pris dans les bras
Maggie: annonce le ce soir à Carl pas avant ok ?
Lily: Hum ouais ?
Maggie: D'ailleurs on ira faire une soirée pyjama ce soir !
Lily: Ok !
Bref on finit notre journée, j'avais tellement hâte de le dire à Carl ! Il allait être tellement content ! Sachant que ça fait presque 1 an qu'on essaye !
Je monte chez Maggie
Maggie: Bon prend cette robe et met là pisé pas de question ok ?
Je hocha la tête et mit la robe:
VOUS LISEZ
"Ce moment nous liera à jamais, Carl"
FanfictionCeci est mon histoire, je m'appelle Lily j'ai 14 ans, je vis dans la célèbre apocalypse de zombie "the walking dead" cette histoire commence le jour de ma rencontre avec le garçon qui a fait chavirer mon cœur... Autant vous dire que ça n'a pas été d...