Chap 19: "Drunk dead"

1K 38 48
                                    

_                                                                         Pdv de Tom:

Je vis Bill complètement soûl entrer dans la maison accompagné d'une fille qui n'est d'autre que Jasmine, la fille du lac.

D'ailleurs je n'ai plus de nouvelles de ça copine, Lucy. Mais bon peut m'importe ce n'est pas une grande perte et puis la nous avons plus important à gérer.

-Bah pourquoi vous n'arrêtez pas vos projet bébé X euhh et votre bisous bisous, hein ? Moi j'aurais fait de même avec Jasmine, ha.

-Mais chuttt Bill c'était un projet secret, rohhh. Marmonna alors Jasmine dans l'oreille de Bill

-Ah ouii merde, grotte de zut de euh HEIN quoi ?

-Mais pourquoi tu crie comme ça Billy bob ?

-MAIS JE NE CRIE PASSS!

Bill était en train de s'écrouler par terre mais je couru en sa direction pour le rattraper à temps.

-Putin mais Bill tu pu l'alcool à mort, pouaaaah.

Je continue à "renifler" Bill et senti une autre odeur qui met familière.

-Bill ? Questionna-ai-je.

-Hm ?

-Vous avez fumé quelque chose ?

-Hm?

T: BILL , JASMINE ? AVEZ-VOUS FUMÉ QUELQUE CHOSE ?? On voit très biens que vous êtes ivre mort là.

-Quoi ? Nonnnn.

-Me prenez pas pour un imbecile, je sais reconnaître une odeur de shit quand j'en sens une. Donc je me répète, AVAIT VOUS FUMÉ UN TRUC ?

Au même moment Ariane s'approche de nous et sent l'odeur des deux imbéciles situé devant nous.

-Ah oui effectivement.

Elle se pinça le nez en vue de la forte odeur d'alcool qui dégageait d'eux.

-Mais non on a rien fumé ! S'exclamât Jas.

-Mais oui comme elle a dit là.

-Juste des sucres gorges qui propulsaient des paillettes !

-Ouais comme elle a dit là.

-Bill j'ai déjà fumé un joint et récemment. Rétorqua alors Ariane.

Je tourna la tête en direction de Ariane qui elle était toujours occupée à décrypter ce qui Bill essaye de nous faire comprendre. Notre baiser totalement défoncé dans ce parking ne revint en tête.
Cert, nous étions pas maître de nos actions, mais je n'étais plus si défoncé que ça pour ma part.

Et il y a quelques minutes, Ari et moi nous allions nous embrasser à nouveau, mais cette idiot de Bill à débarquer de en ne sais où.
Et si il ne serait pas intervenu il se serait passé quoi?

Jasmine me sorti de mes pensées quand elle aussi à son tour manqua de tomber avant que Ari ne la rattrape.

-Oulaa fait attention à toi, Jasmine c'est ça ?

-Oui oui ma belle et douce princesse. Ah mes attends non c'est moi la princesse ici, je m'appelle Jasmine, d'ailleurs il est où rajah ?

-Bon je pense qu'il est l'heure d'aller au lit non ?

-Je confirme.

Ariane soutenais Jasmine sur son épaule, tendit que je fis de même avec Bill. Je pris deux vers d'eau dans ma mains histoire qu'ils dessoûlent un minimum.

Enemy or lover ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant