Chapitre sans titre - 1

171 9 21
                                    

C'est drôle n'est-ce pas... de savoir que tu auras beau faire confiance à une personne dont tu es proche, celle-ci te tromperas toujours un jour ou l'autre... et j'en ai payé le prix fort, à cause ça je ne pouvais plus allé dehors sans faire une crise de panique et finir à l'hôpital, même mes amis je ne pouvais plus les voir... ils sont bien venu chez moi pour m'apporter les besoin primaire et aussi savoir comment j'allais mais à peine si il effleuraient ma main, je fais une crise d'angoisse, accroupi au fond de ma chambre, les mains sur la tête, leurs disant de partir et que ça allait aller mieux et qu'il fallait juste que je me calme... Je sais qu'ils sont inquiets pour moi et je leur ais déjà fait des frayeurs mais je préfère être seul...
Ça maintenant 2 jour que je recommence à me ressociabiliser et aujourd'hui je peux accepter que l'on me sert la main et que mes amis me fasse des câlins ou des check avec ma permission bien sûr.

En parlant d'aujourd'hui, Eijiro a envoyé un message sur le groupe disant qu'il devait tous nous voir pour annoncer une grande nouvelle, ça m'a touché quant il a pensé à moi en disant que se saura le café à côté de mon appart... Vraiment adorable ce Eijiro... le rendez-vous est prévu à 14h00 et il est midi et quart, ça me laisse le temps de me préparer.
Enfin près, je sors de chez moi et avant de sortir de l'immeuble, j'inspire un grand coup pour calmer le tresse qui est apparu soudainement... allé, il y a juste trois petit pas pour aller au café...! Respire et vas y !
Je part et met un pied dans la rue... Je soupir... puis je commence à marcher vers l'endroit de rendez-vous, je marche d'un pas rapide jusqu'à que je vois Kirishima.
J'arrive enfin à la table où il y a déjà tout le monde...

Kirishima: Denki ! Ça fait tellement plaisir de te voir enfin sortir de chez toi ! Est-ce que je peux te faire câlin ?

Denki: Salut Eijiro et tout le monde d'ailleurs... Oui vas y, tu peux faire un câlin...

Bakugo: Tu sais, c'est vraiment pas normal qu'on en arrive au point de te demander de te faire un câlin même un check ! C'est ridicule...!

D: Salut Bakugo, excuse moi mais tu sais que ça me stresse...

Sero: Oui mais on est quand même tes amis.

D: Je sais et je fait de mon mieux... mais bref ! Assé parler de moi, Kiri tu voulais nous dire quelque chose d'important nan ?

K: Ah oui c'est vrai ! Alors j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer...
J'ai demander Mina en mariage !

...

Un petit blanc c'est installé entre nous, en effet, on ne s'y attendait pas ! Tout le monde l'a félicité, en leurs souhaitant tout le bonheur, qu'ils allaient faire un beau couple et tout ce qui va avec...
Kirishima nous a dit que leurs mariage aura lieu dans 2 jours et qu'il voulai nous faire la surprise, c'est pourquoi il ne nous l'a pas dit plus tôt, il affirme aussi que l'on est tous invités, ''encore heureux'' comme le dit Katsuki, c'est à dire la 2A, des profs et quelques un de la 2B... ça va faire longtemps que je n'ai pas vue certaines personnes car malgré nous, aujourd'hui on a 20 ans.
On continue donc à parler de tout et rien, cela faisait longtemps que je n'avait pas vécu ça entre potes...

Izuku: En tout cas je suis vraiment heureux pour toi Kirishima !

K: Encore merci Izu.

Todoroki: Sinon Kaminari, ça ce passe bien t'as ''ressociabilisation'' ?

D: Oui super ! Le but c'est de rester positif ! Maintenant je peux faire quelques pas en sortant de chez moi comme vous le voyez mais je stresse encore surtout quand quelqu'un me bouscule. Mais ne vous inquiétez pas.

B: Tu pourras nous dire un jour ce qu'il c'est passé pour que tu en arrive à ce point ? Parce qu'on ne devient pas comme ça du jour au lendemain !

S: il a raison Denki, tu devrai peut être nous dire ce qu'il c'est passé...
Ça fait quand même 2 ans que ça dure !

D: Je ne suis pas encore prés à raconté la cause pour "il y a 2 ans"...
Sur ce, je vous dit à dans 2 jours ! Au revoir !

K: Attend Denki, si tu ne te sens pas capable d'allé au mariage, tu n'es pas obligé de venir, je comprendrais...

D: Merci Eijiro mais je vais me débrouiller ! Il va bien falloir qu'un moment à l'autre, que je sorte de mon appart plus souvent et je te dirais si je ne me sens pas bien.

K: Ok, à dans 2 jours alors...

Après avoir dis au revoir à tous le monde, je rentre chez moi, me poser dans le canapé en train de repenser à ce qu'à dit Kirishima à propos des invités... il y auras certains de la 2B... j'imagine que Hitoshi sera là lui aussi... ça va faire 2 ans que je ne l'ais pas vue et j'ai toujours pas envie de le revoir... en soit je n'es qu'à l'éviter, c'est l'option la plus simple...

Le reste de la journée c'est passé normalement, je suis resté à la maison à regarder la télé et jouer à des jeux vidéo... pareil pour le lendemain, même si j'appréhende toujours de revoir Hitoshi, il ne m'a sûrement pas oublier...
Arrive enfin le jour du mariage, je me suis préparé, près à partir. C'est Bakugo et Izuku qui m'emmène comme ça c'est plus simple... il y a 1h de route pour aller au mariage.

*1h plus tard*

Katsuki se gare et nous sortons de la voiture pour aller salué les autres, je vois qu'il y a les filles dont mon ex Jiro, on était ensemble pendant 4 mois puis on a compris que ce n'était pas de l'amour entre nous... Ok, il y a beaucoup de monde mais je l'ai connaît tous pas de raison pour stressé maintenant en plus c'est l'anniversaire de ton pote donc, Denki tu vas faire un petit effort... respire et vas y !...

D: Dit Bakugo est ce que je peut te tenir le bras s'il te plait ?... Je suis un peut stressé...

B: Oui, vas y Denki, je comprend mais tu sais on peut toujours faire demi-tour...

D: Non, je vais réussir ! C'est le mariage de mes meilleurs potes donc je doit y allé !

I: C'est pas Shinso ton meilleur ami ?

B: Deku ! Tu peut pas fermé ! Tu sais bien qu'ils sont en froid !

D: C'est pas Katsuki... il avait oublié, je comprend ça fait 2 ans que ça dure...

Plus je m'avance vers les gens plis je me sens pas bien... je sers de plus en plus le bras de Katsuki qui voit bien que je vais mal donc il me rassure en disant que tout aller bien se passé et qu'il serait là pour moi si je veux rentré...
On arrive enfin à la hauteur des autre invités, on nous installe donc sur les chaise car la cérémonie va bientôt commencer, pour ma part, je suis au premier rang car je suis tout de même l'un de sais meilleur pote... Je stressé un peut quand même parce que la personne a côté de moi n'est toujours pas là... et il y a une personne que je n'ai toujours pas vue...

La cérémonie commence, Eijiro est dos A nous mais on peut voir qu'il est super stressé ha ha, il me regarde l'air inquiet et je fait un signe de tête pour lui dire que ça va bien ce passé, je suis tellement heureux pour lui, Eiji c'est un peut comme mon frère donc c'est normal... et voilà mainte nant je pleure ! Il y a vraiment beaucoup de poussière dit donc, je vois mes potes ce foutre de moi, oui bah ça va, j'ai le droit de pleuré de joie quand même !
Mina arrive enfin dans sa jolie robe de mariée, qu'est-ce qu'elle est belle... si un jour ils divorcent, je vous promets que je vais la faire mienne ! Nan en vrai ce serait pas sympa... mais bref, Mina avance sur le tapis rouge pour rejoindre Kirishima qui est plus stressé que jamais. Et voilà sa commence le maire dit son discours, les mariés y réponde... et moi je là dans une sorte de bulle, je n'es même pas remarqué que la personne assise à côté de moi était arrivé...

??: Denki ?...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voilà premier chapitre ! J'espère qu'il vous à plut ! N'hésitez pas à mettre des commentaires ! ♡

Kiss kiss



LOVE and HATE (shinkami) [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant