POV Denki :
D: Hitoshi, il faut qu'on parle !
Ça ce voit qu'il a pleuré, il a les yeux rouge et les joues encore humides...
H: ...Je crois que tu devrais partir...!
D: Écoute moi au moins !
H: Part d'ici...!
Shinso est complètement détruit... Je ne pensais pas qu'il aurait autant de regrets mais c'est bon, je suis près à lui pardonné !
H: J'ai du travail à faire !
Hitoshi ferme la porte mais avant qu'il ne la rabat complètement, je coince mon pied et entre de force dans ces appartements.
Ça n'a pas changé depuis que je suis venu ici... à part quelques bouteilles d'alcool par-ci par-là.
Shinso me dit de partir d'ici mais je ne l'écoute pas, il part à l'étage, sûrement dans sa chambre, je le suis mais il m'a claqué la porte au nez.D: Hitoshi ouvre la porte !
H: Denki !... Je ne veux pas t'écouter.
D: J'en ais rien à carré, tu vas m'écouter quand même !
H: ...
D: Hitoshi je... Je te pardonne pour tout ce que tu m'as fait, moi je veux juste qu'on redevienne comme avant, alors qu'est-ce que tu en pense ?
H: ...Je t'ais fait du mal Denki... et... et pour ça je ne suis pas... Nan, je ne mérite pas d'être pardonné. Au font de moi je serais très heureux de recommencer les plus belles années de ma vie mais... Je ne peut pas... Je suis désolé...!
Les larmes me monte aux yeux, il ne peut pas me faire ça ! Alors avec toute la colère que j'ai en moi j'ouvre brusquement la porte, Shinso est surpris par cette réaction de ma part qu'il sursaute sur son lit. Après c'est vrai que c'est rare que je m'emporte autant...
D*pleure*: T'as pas le droit... T'as pas le droit de me faire ça ! TA PAS LE DROIT DE ME BRISÉ LE COEUR ENCORE UNE FOIS, SHINSO ! *gaps* moi... moi, j'ai envie que tu m'aime, que tu sois là pour moi. Je sais... Je sais que c'est difficile pour toi et que tu as du mal à tourner la page, c'est pour ça que je te pardonne... On peut repartir de zéro, refaire les 2 ans qu'on a perdu tous les deux... Mais pourquoi tu ne veut pas ?... Je te pardonne, c'est oublier ! Alors pourquoi tu t'obstine à ne pas m'écouter ?!...
H: MAIS TU COMPREND RIEN MA PAROLE ! JE T'AIS FAIT DU MAL !! Et ça, je ne me le pardonnerais jamais... Je suis désolé Denki mais... Je pense que c'est mieux que l'on ne se voit plus, comme ça tu seras plus en sécurité que d'être avec moi...!
Hitoshi passe devant moi sans même prendre la penne de me laissé un regard...
H: ...heu... Je dois aller m'occuper des photos de mariage...
Puis il sorti me laissant seul dans la chambre en train de pleuré toute les larmes de mon corp. Pourquoi il me fait ça ?... Pourquoi est-il méchant comme ça ?... Pourquoi il me rejette alors que je lui laisse une chance ?... Merde ! je ne vais pas me laissé faire aussi facilement !
Je sort de la chambre à vitesse grand V pour le rattraper, je le suit discrètement dans une salle remplie de lumière rouge. Ça doit être là qu'il met ces photos... Je l'observe puis je lui dit :D: Est-ce que tu m'aime ?
H: À la folie... tu n'imagine même pas à quel point...!
VOUS LISEZ
LOVE and HATE (shinkami) [RÉÉCRITURE]
Fanfic[RÉÉCRITURE] ~ Denki est en froid avec Hitoshi depuis maintenant 2 ans mais il ne veut pas dire à ces amis ce qui c'est passé, nous, nous allons le découvrir petit à petit dans l'histoire... °°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ⚠️ contient du viol ⚠️ °°°°°°°°°°°°°°...