Selem aleykoum mes loubiette.
Bon ojd le monde vas mal est jvais vous dire pkk en mode story
time tahuuu.
(lisez bien attentivement c important et pour celle ki pourront m'aider mon insta enr_lina jle remet aussi a la fin au cas où)Bismillah :
Samedi 8juillet chui partie en vacances dans le camping sable du midi à Valras plage (jvous dis le blaze et ou sa se trouve c important )Bref j'arrive ett le camping il est helux on the flux ( ta capté p'tite ref de Inaya)
Bon moi j'avais mes règles ducoup je pouvais pas me baigné a la plage et a la piscine ducoup mes sœurs son partie a la piscine sans moi.
Cpa elle revint elle me disent oeee ya un tiktokeur dans le camping j'étais choquéeeee Jles croyais grv pas et cpa le soir je vois.
C'est adelou pour celle ki connaissent jvous met une photo :
D'ailleurs si vous allez sur son TikTok et même la photo en haut vous pouvez voir il ressemble a koi le camping .
Bref j'étais trooop contente ett ma soeur elle a pris une photo avc lui et je voyais tout le jour a la plage au camping et il était avc c shab ( d'autres tiktokeur).
Toute la le début de semaine se passe bien on a trouvé l'endroit où tout les bdg bdh et les gens grrr sont.
D'ailleurs ptnn se camping est cette ville ya que des gars grrrr et dans le camping ya bcp de wsh wsh Lacoste tn bien chronique grrr .
Donc comme j'ai dis le début de semaine ce passe bien cpa au bout de 4j donc le mercredi 12 juillet ( si je sais bien compté ) j'étais habillé avc un p'tit top bleu et un jeans large blanc et jme suis bouclé les cheuveux ( j'ai déjà les cheuveux bouclé mais genre les mouillés et mettre des produits)
Bref on sort avc mes sœurs comme d'habitude vers 23h on passe devant le sorte de city (dans le camping la ou ya tout les grrr les wsh wsh ett) .
VOUS LISEZ
tata loubia les larmes au yeux
Randomlisait bien mon récit est celle ki peuvent m'aider bah venez sur insta enr_lina