trajet jusqu'au maroc

437 23 160
                                    

Bon alors déjà peut choquéeeee des âme Passage de vomi ect...

Aleykoum selem mes loubiette vous allé bien moi cv Alhamdoulillah.

Ducouppp ojd chui arrivé au bled a Khouribga pour celle qui connaisse même si je pense pas bref.

Moi depuis petite je pars au maroc en avion.

En plus j'ai grvv le mal de transport avc ma sœur mais dans lavion cv bref.

La veille de notre départ hier donc mardi 25 juin c'était la nuit j'arriver pas a dormir je stresse de fou de partir au Maroc.

Parceque la dernière fois on est parti c'était en 2021 je crois fallait faire des tests pour le covid avant de rentrer dans l'avion fin fallais avoir la preuve 24h avant qu'on a pas le covid brefff.

Flashback:

Les vacances c'était bien passé on revenait de l'appartement qu'on a casa pour aller dans notre maison au maroc.

( D'ailleurs au Maroc jvous promet on est trooop riche j'ai une grande maison avc plein d'étage des dames qui font le ménag)

Et déjà dans la voiture jme sentais pas bien on espérait de fou qu'on est pas le covid parceque on allait rentrer en France dans même pas 2 semaines.

On se sentait tellement pas bien c'était horrible vrmm je souhaite a personne.

On a fais un teste on a vue c'est positif on était grv soulé.

J'ai rien mangé pendant quelques jour je vomissait ett.

Ducouppp on est parti à l'hôpital déjà j'avais une gandoura déchiré avc en dessous bah ma killote mdrrr.

J'avais les shral mchehkek ( cheuveux en pagaille pour les gwers)
Une vrai clocharde mdrrr j'en avais rien a foutre j'étais tellement mal.

L'hôpital il était vrm guetto fin c'était vrm pas comme en France.

Heureusement mon père il connaissait quelqu'un qui travaillait la bas ils nous a pris en premier.

Je crois il s'appelle Mohamed ou jawed peut-être abdel bref jsp on as l'appeler médecin.

Médecin : a oe vous êtes devenus des vrai marocaine.

Le batard quand j'y pense j'avoue moi et ma sœur on était des clochard++

Bref il parle avc mon père il le dit de monté ma gandoura.

Trop la flemme de chercher à comprendre jle fais il me tape la cuisse trois fois se malade a la 3 ème il m'enfonce une aiguille de la taille de mon avenir.

Sa m'a tué il l'a refait la même chose av une autre mais celle là c'était plus fort on sentait bien le liquide passé dans la peau c'était horrible.

J'ai du refaire sa chez plein d'autres clinique pour « le tenir debout » sa m'a rien fait clairement.

Fallait qu'on rentre en France pour trouvé un bon médecin sauf que c'était impossible de partir avc le covid ducoup on n'a refait un teste avc ma sœur est on a  grvv payé la personne pour qu'il nous fasse des faux teste.

Trop des thug mdrrrr.

A l'aéroport c'était horrible lavion horrible je devais faire genre dallais bien en plus quand on et arrivé à l'aéroport de Tours on voit quoii il font des teste.

tata loubia les larmes au yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant