CHAPITRE 1.

45 3 3
                                    

Salut, moi c'est Mia, 14 ans. J'ai une soeur Léa, 19 ans, et un frère Camron, 22 ans. Alors la protection sa m'connait. Nos parent sont divorcées et ont vie une semaines chez notre mère, une semaine chez notre père. Comment vous dire que chez mon père, c'est beaucoup, beaucoup plus cool.. On peut sortir, danser, allez dormir chez des amis. Alors que chez ma mère tous est calculer absolument tous.
Enfin, fini les présentation de la famille.

On est à la fin de l'année et c'est bientôt mon anniversaire, j'ai dit à mes parents que je voulais pas de soirée, pas de fête surprise. Mais j'les connait je ses qu'ils se sont mit d'accord sur quelque chose, mais je sais pas sur quoi..

Mais bon, aujourd'hui c'est l'avant derniers jour de cours et j'suis grave en retard, alors j'me dépêche et j'vais à la douche, cette semaine je suis chez mon père et chez lui, j'ai MA salle de bain, du coup j'vais plus vite. J'sort vite et j'met un chemisier rouge avec un short noir et un collant noir. J'prend mes clés mon sac et let's go!

J'arrive dans la cour et j'retrouve mes meilleures pote Jade et Clara on s'parle de notre mercredi après midi.

Clara : Coucou les filles ! J'ai pleins de trucs à vous raconter..!
Moi : Oula, calme toi Cachi! Oui, Cachi c'est son surnom on c'est pas pourquoi mes depuis la maternelle on l'appelle comme sa.
Jade : chuuuut regarder !
Moi : OMGG.

Au lecteur : En photo c'est la tenue de Mia. Voilà, alors pour une première histoire et un premier chapitre, je pense pas que sa soit super bien, mais bon, j'aime bien faire sa alors je continuerais, donner moi des conseils, j'accepte, pas de soucis.

La jeunesse.. l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant