Je n'y crois pas on était en train de parler avec Clara et Jade et là un BEAU GOSSE, mais un truc de malade est arrivée dans la cour, j'me demande ce qui fait la, c'est vrai dans notre collège, y'a vraiment pas d'beau garçons.
Jade : Dépêché vous les filles sa sonne!
Clara et Moi : Oui,Oui on arrive.
Jade : Surtout qu'on vas avec la morue, si on arrive en retard, on vas se faire déééglingué!PDV Clara : C'est un truc de malade! Le mec qui vient d'arriver, il est parfait! Et y'a un deuxième truc que j'ai remarqué, c'est tous a fait le style de Mia, Brun un peu plus grand qu'elle, au yeux marron, métisse..Enfin, j'suis sûre que Jade sera d'accord avec moi! .. Enfin bon, sa sonne et on dépêche d'aller en cour de français.
PDV Mia : Bon j'avoue il m'a vraiment beaucoup plu, je sais pas se quand pense les filles mais, il est vraiment trop craquant! Mais bon, allez on vas en cours.. Super!
Jade : Bonjour Madame, vous allez bien?!
Clara et Moi : Espèce de fayote vas, mdr.La professeur : Asseyer vous, qui c'est qui toc à la porte encore! Ah bonjour Madame la Directrice, qui est cet éleve?
Jade et Clara : Arrête de dessinée Mia, regarde par là !
Moi : C'est un rêve, pincer moi! Nan mais là c'est le destin, c'est pas possible
Élève de la Classe : Parle moins fort on t'entends du fond de la classe!
Jade et Clara : MORTE DE RIRE.----------ECLIPSE DE LA JOURNEE----------
PDV Mia : Ouf, je quitte enfin, j'en peut plus des cours ! Mais je suis super contente de cette journée, vous, vous souvenez du beau gosse dans la cour et ba, il est dans ma classe! Truc de malade, j'suis super heureuse ! Seule problème, il reste 1 jours de cours. Enfin bon, j'rentre à pied comme tous les soirs et là,
DRIIIIING DRIIIIING!Au lecteur : Voilà 2ème chapitre un peu en retard, mais bon, j'espère que sa vous plairas, en photo c'est Jaden le mec sur lequel Mia à craquer!