Selem Aleykoum💎
#Inconnu
//Flash Back\\Les cris de l'enfant de seulement 1 semaine résonnaient dans la ruelle se mêlants aux sanglots de sa mère. Elle déposa le berceau où se trouvait son fils dans un coin de la ruelle, le recouvrit d'une petite couverture bleu azur, elle glissa un papier a l'intérieur, déposa un dernier baisé sur chaque joue du bébé et s'en alla en pleure sans se retourner.
Le lendemain, une vieille voisine passant par là, trouva le bébé. Ne se sentant pas capable de le prendre avec elle, elle se rendit au pose de police le plus proche. L'enfant fut pris en charge par une assistante sociale qui pris la décision de le placer dans un orphelinat. A partir de là, la vie de ce bébé changea complètement.
//Fin Du Flash Back\\#Younes
//Flash Back\\
J'avais 12 ans et la seule chose que j'avais connu était c'putain d'orphelinat. A cette époque j'étais bête et fragile. La directrice pouvait pas m'voir j'sais même pas pourquoi et les gosses la bas qu'des ptits merdeux qui m'faisaient la hagra. Et moi comme un dèp j'chialais. Aucun shab juste Khalti Fatima la femme de ménage qui m'considérait comme son fils. Ce jour la comme d'hab on m'avait tabassé parce que j'étais gros. Ah ouais j'l'ai pas dit ? Beh voilà avant j'étais gros mais sa c'était avant (sisi aflelou). Hassoul j'vais pas m'attarder sur cette période parce que sa me casse les cou*lles d'me dire que j'étais faible à ce point.
Quand j'ai eu mes 15 piges, j'ai décidé de changer. J'ai commencer la boxe et la muscu. C'est la seule chose qui était bien dans c'te DASS de khra la c'est la salle de sport. En 3 piges, j'suis passé de 120kg de graisse, a 95kg de muscles. Sacré changement heiin ? J'me laissais plus faire par qui que ce soit j'avais peur de rien et de personne. Maintenant c'est les merdeux qui avaient peur de moi héhé.
Arrivé a mes 18 piges enfin libre. La salope de directrice m'avait trouver un appart dans une cité "chaude" de Marseille et elle m'avait passé 2500€ (bessif vu qu'elle voulait pas) et elle m'a dégagé. C'est là que tout a commencé...
//Fin Du Flash Back\\À suivre voter commenter et désoler si je répond pas j'ai un problème avec mon compte mais j'vais régler le blem boussah 💋
VOUS LISEZ
Younes : J'veux pas faire le PD mais kho j'suis tomber pour ta femme
General FictionMoi, Younes gars d'une Tess chaude de Marseille je fais parti de ces personnes dites "Thug". Le hram c'est mon quotidien eeh ouais j'ai pas échapper au piège de la rue. La vie m'a pas sourit depuis tipeu j'la subit cette chienne. La street m'a recue...