Pov Kyoka :
Il était 4 heure du matin, je me lève tout le monde était en train de dormir sauf Denki
Kyoka : qu'est-ce que tu fais debout à cette heure ci ?!
Denki : j'te retourne la question
Kyoka : je c'est pas pourquoi je sens que l'inconnu va revenir pour prendre nos âmes donc je reste éveillé...
Denki : mais si tu reste éveillé c'est sûr, il va s'attaquer à toi en premier...
Kyoka : je c'est... Mais je tiens à ma classe ! Après on est des futurs hero après tout!
Denki : Bon voilà je tenais à te dire un truc...
Kyoka : oui vasi !
Denki : alors comment dire... Au cas où si on meurt tous... Je voulais te dire que je t'aime...
Kyoka : je... Moi aussi... Mais pour ça j'pense que tu le savais avec Elle... Du coup est ce que tu veux sortir avec moi ?...
Denki mes sa main sur mon épaule et m'embrasse
?? : oooooh le p'tit couple ! Comme c'est mignon !!
Kyoka : et merde ! Le voleur d'âme !
Denki : t'a remarqué Kyoka ? Ça voix, c'est une fille
Kyoka : ah oui maintenant que tu le dis...
- ne vous inquiétez pas je veux juste récupérer vos âme...
en commence par Kyoka !!
Dit t'elle en fessant un geste précisUn truc transparent me fonce dessus mais avant que le truc me touche Denki me pousse
Kyoka : DENKI !!
Je le vis tomber par terre après que le truc transparent les passe à travers
Kyoka : toi t'es morte ! LES GARS RÉVEILLER VOUS !
Ochako : hein quoi que ce qu'il y a...
Kyoka : l'inconnu est revenu ! Et il a pris l'âme de Denki !
Toru : oh non...
Izuku : déjà faut qu'on sache qui il est vraiment
Kyoka : c'est une fille...
Ochako : je c'est comment faire !
Elle cour vers l'inconnu
Sero : elle est tarré...
Puis Ochako réussi à toucher l'inconnu et l'a fait flotté dans les airs
?? : comment oses tu ?!
Ochako : manque plus qu'à enlever sa capuche !
Kirishima : elle est trop forte notre miss gravité !
Bakugo : mouais... J'ai vu mieux...
On a enlever sa capuche et manquait plus que ça...
Izuku : TOGA ?!
Toga : et oui mon chou c'est Toga en personne !
Ochako : "mon chou"?!
Toga : bah oui quoi ! Il est craquant Izuku il lui manque juste beaucoup de sang !
Kirishima : oh la psychopathe !
Toga : Bon j'suis pas là pour pour parler de joli monsieur tout plein de sang à torturer !
Kirishima : *chuchote* j'espère qu'elle parlait pas de toi Deku...
Izuku : ...
Toga : j'ai des âme a récupéré moi !
Puis on a entendu une annonce au micro :
- ALERTE INTRUSION !! DES VILAINS SONT RENTRÉ DANS LE LYCÉE LE ! PARTEZ DU LYCÉE LE PLUS VITE POSSIBLE EN ATTENDANT QUE LES HERO PROFESSIONNEL ARRIVE ET VOUS ÊTES AUTORISÉ À UTILISER VOS ALTER !!
Sero : COURER !!
Toga : mais non revenez... J'ai pas eu le temps de jouer avec vous...
On est tous partis en courant, on vit les seconde B et Kendo est venu nous voir en courant :
- les seconde A ! Vous avez entendu l'annonce
Kyoka : oui... Et faite super gaffe à Toga, elle vole les âme !
Kendo : on c'est...
Kirishima : j'ai l'impression qui manque quelqu'un dans votre classe ?
Kendo : oui il manque Neito... On c'est pas où il est...
Kirishima : j'me demandais aussi pourquoi c'était calme...
Kendo : et vous ? Ça se voit il manque plein d'élève...
Ochaco : oui... Momo, Takoyami et Denki on perdu leur âme à cause de Toga...
Kyoka : et à mon avis ils seront pas les seuls... Il faudrait peut être qu'on se sépare parce que si elle nous trouve tousse réuni, on est fichu...
Dès que j'ai dit cette phrase, un truc nous a tous foncé dessus et nous a téléporter dans plusieurs endroits différents de Yuei
J'me suis retrouvé avec Izuku, Ochako, Eri et KendoOchako : ou est ce qu'on est ?! On est au paradis ! Dans ma tête j'pensait que ça devait être bien le paradis... Mais là, cette endroit me donne la chair de poule...
Kyoka : mais non... On est pas au paradis 🤦... On est toujours à Yuei !
Izuku : bon on fait quoi maintenant ?
Kendo : perso j'ai aucune idée....
VOUS LISEZ
Izuku X Ochako
БоевикOchako essai le maximum de elle même pour sortir avec Izuku (ce qu'elle c'est pas c'est qu' Izuku est aussi en crush sur elle) . Mais une fille débarque à Yuei et elle aussi crush sur lui. Après son arrivé de la nouvelle, Izuku est perdu il c'est pa...