Une rencontre...

63 5 2
                                    

tw

//Julia //
Ça y est c'est enfin les vacances c'est fini l'enfer, en plus aujourd'hui je peux enfin aller voir ma mère cela va faire un an que je l'ai pas vu. Pour ce qui demande elle est en prison mais elle a rien fait et normalement elle sort aujourd'hui. Un an que j'ai plus de famille fin si mais bref vous m'avez compris.

Julia :
Coucou je sais que c'est bizarre de t'écrire mais ça y est maman sort aujourd'hui normalement . Sache que tu me manque énormément. Bisouuus
Non distribué

Deux heure après julia alla au commissariat pour retrouver sa mère.

Arrivé au commissariat, je cherchais Paul des yeux, Paul c'est un peu comme mon père mais on est pas du tout du même sang juste un ami à ma mère qui été là pour moi quand ma mère était en prison en même temps il est flic donc déjà c'était arrangeant pour pouvoir la voir un peu plus mais bon au final on m'avais interdit les visites.

-Julia :
Salut Paul, ça va ? C'est aujourd'hui que ma mère elle sort normalement on m'avais dit.
-Paul :
Salut Ju' ça va et toi ? C'est qui qui t'as dit ça ? C'est impossible qu'elle sorte aujourd'hui, faut qu'elle repasse devant le juge et t'en que l'on est pas sûr qu'elle n'as pas commis le meurtre on peut pas la sortir désolé Ju'.

Je sens les larmes me montais je sais que ma mère a tué mon père mais c'était pour nous  sauvez, c'était de la légitime défense.

-julia :
Mais si ma mère l'as tué c'était pour nous sauver Paul, tu le sais je t'en supplie fait tout pour qu'elle sorte au plus vite.
-policier :
Ju' je le sais mais je vais faire tout mon possible pour qu'on l'innocente au plus vite et pour prouver que c'était de la légitime défense mais pour ça faudra que tu parle, d'ailleurs pour ton bien l'ensemble de l'équipe et le juge on décide que c'était une bonne idée que tu fasse une colocation avec un garçon de ton âge à la place de rester seule chez toi.
-julia :
Quoi ? Mais Paul non tout ce que vous voulez sauf ça et encore moins un garçon tu sais très bien que j'ai du mal Paul.
- policier :
Julia ce garçon ne te fera aucun mal et dans tout les cas tu peux m'appeler ou directement m'envoyer ta localisation tu le sais que je serai toujours là. Ok ?
-julia :
Si tu le dit

Je sors du commissariat et attend le prochain bus, j'ai toujours pas mon permis faudrai peut être que je songe à le passer mais bon en attendant le bus me convient. Arriver chez moi je pars me doucher et me changer j'enfile un short avec un débardeur en guise de pyjama cela fera l'affaire puis je descend manger. Je fait en vif des gnocchis et me pose devant outer banks pour au moins la 10ème fois. Après avoir fini de manger, je met tout dans l'évier et monte dans ma chambre.
23h
Le début des idée noir, dès que ça commence je sais que je suis foutu alors je prend ce fameux briquet sur ma table de chevet et me brûle. Venez pas me prendre pour une folle, j'ai juste besoin de cette douleur physique pour enfouir ma douleur mentale c'est tout.
01h
Il faudra que je dorme mais comme d'habitude, les penser envahissent mon cerveau alors je préfère lire, en ce moment je lis VALENTINA sur Wattpad, j'ai hâte qu'il sorte en papier il est vraiment incroyable.
03h
J'arrive toujours pas à dormir, je sens que l'insomnie n'est pas prête de s'arrêter alors je vais attraper ma boîte à souvenirs à l'intérieur il y'a mes anciens journaux de quand j'étais au collège alors je décide de les relire.
06h
Les insomnie c'est un enfer quand même, je décide de descendre en bas chercher de quoi grignoter et me pose devant outer banks encore.
09h
Je viens de me réveiller sur le canapé, je décide donc d'aller chercher mon petit dej, pour cela j'attrape deux compotes et une gaufres puis repart sur le canapé quand je reçois un message de Paul.

Paul:
Coucou Ju' ça va ? Je voulais te dire que aujourd'hui Thomas c'est à dire le garçon avec qui tu vas faire ta colocation va passer dans l'après midi vers 15h, je lui ai donné ton adresse et ton numéro. Tiens le sien c'est 07 83 ** ** **.
Fait attention à toi Ju' bisous.
Julia:
Coucou, ça va et toi ? Pas de soucis merci de m'avoir prévenu.
Toi aussi fait attention à toi, bisous.

J'ai pas forcément envie de le rencontrer et encore moins aujourd'hui après la nuit que j'ai passé. Il est déjà midi j'ai rien fait de la matinée du coup je décide d'aller me doucher. Pour m'habiller je met un jean noir avec un top bleu électrique dos nu puis je me fait un chignon en vif et met un peu de mascara bleu. J'ai pas très faim alors je prend juste une pomme et commence à ranger le salon et la cuisine.

// Thomas //
Paul m'as expliqué qu'elle était pas très à l'aise avec les gens notamment les hommes alors je vais faire attention à pas la brusquer, j'espère que ça va bien se passer.

Thomas arriva chez Julia et toqua.

-Julia :
Salut
-Thomas :
Salut
-Julia :
Entre
- Thomas :
J'enlève mes chaussure ?
- Julia :
Non t'inquiète pas d'ailleurs désolé si le ménage est un peu mal fait.
- Thomas :
T'excuse pas c'est pas grave
- Julia :
Viens suis moi, on va se poser sur le canapé. Tu veux un truc à boire ?
- Thomas :
Je veux bien un verre d'eau s'il te plaît.
- Julia :
Pas de soucis j'arrive.

Je m'assois sur son canapé et j'observe son salon, ça peut paraître bizarre dit comme ça mais j'sais pas j'aime bien regarder la maison des gens, voir leur décoration je trouve que ça reflète sur le personnalité fin bref.

// Julia //
Il est plutôt mignon je trouve mais bref. Heureusement qu'il m'as dit qu'il voulait bien un verre d'eau parce que je serai capable de m'évanouir devant lui là maintenant donc bon après avoir pris deux verre et une carafe d'eau je part le rejoindre dans le salon en ayant quelques vertiges mais bon c'est une habitude.

-Thomas :
Ducoup pour la coloc tu voudrai faire quoi ? On trouve une maison pas cher ou on garde sois la mienne sois la tienne ? Si tu veux chez moi c'est assez grand y'a des chambre et des salles de bain de libre.
- Julia :
Autan aménager chez toi alors. Acheter une maison ce serai trop cher et un appartement se serai trop petit et chez moi aussi.
-Thomas :
Ok ok pas de soucis, je te laisserai l'étage. Tu l'aménagera comme tu veux. Juste quand mes parent viendront nous rendre visite.
- Julia :
Ok merci

J'espère que tout ce passera bien. J'ai quand même pas mal de question dans ma tête. Comment se fait t'il que ces parent ne vivent pas avec lui ? C'est bizarre en plus il a l'air d'avoir une grande maison mais bon bref. J'suis vraiment fatigué par contre faudrai pas que je fasse un malaise, d'ailleurs ça n'aurai aucun sens j'ai mangé. Peut être je saigne ? Je sais pas.

-Julia :
Tu veux manger quelque chose, j'ai pas vu l'heure et c'est l'heure du dîner donc si tu veux tu peux dîner la.
-Thomas :
Merci c'est gentil mais ça ira mais je veux bien un autre verre d'eau
- Julia :
Bien sûr j'y vais de suite

Je me lève pour aller remplir son verre mais je crois que c'était pas le meilleur à faire. Je me sens un peu tomber. Arriver dans la cuisine je me tiens au meuble mais plus rien trou noir.

// Thomas //
Ça fait 10min qu'elle est parti je ferai mieux d'aller voir. Je pars à la recherche de la cuisine et en rentrant dedans je la voir allonger part terre. Elle a du faire un malaise. Je vais l'amener dans son lit. Je l'ai posé dans son lit. Ça y'est je la vois un peu en panique mais elle se réveille. Même beaucoup trop en panique. Elle fait une crise d'angoisse merde.

- julia :
T'in..quiète pas t..u peux par..tir ça va
-Thomas :
J'vais pas te laisser comme ça, je sais que ça fait t'inquiète je reste là
-julia :
Merci mais t'..est pas obli..gé
-Thomas :
C'est normal, essaye de caler ta respiration sur la mienne
-julia :
Oui

Quelque minute après julia eu réussi à se calmer avec l'aide de Thomas

-Julia :
Merci
- Thomas :
Me remercie pas c'est normal, essaye de dormir je vais y aller tu m'écris si ça va pas.
-julia :
Oui merci beaucoup 
-Thomas :
Y'a pas de quoi, à bientôt Julia
-julia :
À bientôt Thomas

Je te sauverai tu me sauveras *EN RÉÉCRITURE*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant