1.Kézia

661 31 1
                                    

Cela fait trois nuits, que je fais ce maudit cauchemar. Je ne comprend pas ce qui m'arrive. J'ai l'impression, depuis quelques temps, d'être incomplète, comme s'il me manquait quelque chose. Je crois que si je trouvais ce quelque chose, je me sentirais complète pour la première fois. Mais qu'est-ce que c'est?! J'ai une vision d'un homme, grand et majestueux, en train de pleurer. Je vois aussi une fille, qui me regarde dans les yeux. Elle a les même que moi, des yeux bleus comme le ciel. Je ne sais pas qui c'est et pourtant, j'ai l'impression qu'elle peu m'aider...


Je pars en voyage de fin d'année la semaine prochaine et j'ai comme un bizarre de pressentiment. Comme s'il allait m'arriver quelque chose de... Bien? En tout cas, je crois que se voyage va m'aider à comprendre, mais à comprendre quoi?!


1 SEMAINE PLUS TARD:


-Nous sommes arrivés à New York! Tout le monde descend!


Le trajet a été long, à peu près 8 heures de route, c'est beaucoup trop long! Je me sens attirée par un magasin, mais je sais que je ne pourrai pas y aller tout de suite.


-Allez les enfants, aujourd'hui, vous avez quartier libre, tant que vous restez à portée de vue de l'autobus.


Sérieux? Je vais pouvoir aller voir ce qui m'attire tant. Je crois que c'est quelque chose d'anormal qui se produira.


Elle ne savait pas a quel point...


En entrant dans le petit magasin de vieillerie, je me sens tout de suite aimantée vers le fond. Je ne contrôle plus mes déplacements. Mes pieds avance seuls. Je suis comme hypnotisée. Mais que ce passe-t-il?! Et c'est a ce moment là que je vois la fille de ma vision juste devant moi...




Les larmes de DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant