4.Emma

302 21 3
                                    

Je vois dans ma vision l'homme dont ils m'ont parlé et un gars pas mal mignon. Il a les yeux de mon bleu préféré et les cheveux blonds, châtains.

Le pire c'est qu'il doit avoir mon âge. Je l'aime déjà...

-Je veux le trouver. Il est trop mignon, dis-je sur un ton rêveur.

-Le pire c'est qu'il faut vraiment le trouver, répond Tony.

-Bon je suis partante, qu'est-ce-qu'on attend pour y aller?? dis-je

-Rien, répond Tony.

-Quelqu'un sais où c'est?? dis-je

-C'est en Arctique...déclare Alice.

-QUOI on va se les geler.

-Non, car plus que nous sommes nombreux, plus nous sommes puissant. Vous avez vu que quand nous nous sommes tenus les mains, il a commencé a pleuvoir en un claquement de doigt. Nous sommes nés pour être ensemble, se serrer les coudes tous ensemble . Nous allons y arriver, mais n'oubliez pas, TOUS ENSEMBLE! , dit Kézia.

-C'est vrai. Elle a raison, répond aussitôt Alice.

- Bon qu'attendons-nous ??

-On y va comment c'est loin l'Arctique, dis-je.

-En volant, pensez que vous pouvez volé.

J'y pensai fort. Le plus fort que je pu et miraculeusement nous commençâmes à voler.Avec des ailes bleues et mauve, un parfait mélange.

Dix heures plus tard nous arrivâmes, en Arctique. C'est vrai il ne fait même pas froid. Le pire c'est que c'est la ... réalité.

-Comment qu'on va le trouver maintenant?! demandai-je.

-Regardez autour de vous et vos yeux vont se figer d'un coup...ce qui va être lui...

En détournant le regard mes yeux se fige pouf, je ne me contrôle plus...

- Il est là regardez près d'une maison blanche.

Nos jambes se mirent à courir et je m'arrête qu'à deux centimètres du visage de mon folle amour . Il est comme dans mon rêve les yeux bleus .... et les cheveux châtains. Comme je l'ai dit tout à l'heure je l'adore et même qu'il n'y a pas de mots pour le décrire...

-Pourrais-tu reculé un petit peu , me dit- il.

Cinq secondes s'écroulent avant que je réalise qu'il m'avait dit de reculé un petit peu. Je le fais très doucement...

-Que faites-vous ici sans manteau avez-vous oubliés une partie de votre cerveau ailleurs, dit-il en riant.

-Bien-sûr que non tu vas comprendre bientôt mais, à condition que tu nous donne tes mains.

Et pire que la fois que je leur ai tenu les mains .... le ciel s'illumine....

Les larmes de DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant