Anna
Harry rentre ce matin de sa tournée , je suis impatiente de le retrouver. Anne garde Darcy jusque demain.
Je roule tellement vite que je me fais flasher sur l'autoroute, je suis tellement pressée de le prendre dans mes bras. Ces derniers temps furent très compliqués pour nous deux.
J'arrive enfin à l'aéroport en même pas une demie heure. Je gare ma voiture sur les places minutes et une foule est déjà présente le long des voies.
-Bonjour Anna m'interpella une jeune fille
-Bonjour dis je en pense baissant vers elle
Celle ci me dit un câlin ce qui me réchauffa le coeur et me détendit pour l'arrivée d'Harry. Oh merde il arrive.
-Je suis désolée je dois te laisser , ravie de t'avoir rencontrer dis je en l'embrassant sur le font.
J'aperçois Billy au loin qui me fait signe.
-Salut Anna ! J'arrive pas à réveiller Harry dans l'avion , tu pourrais peut être m'aider dit il en rigolant
-Bien sur gloussais je.
Je grimpe dans l'avion et le retrouve affalé au fond de son siège. Il a le visage marqué , fatigué. Je m'assois dans le siège à ses côtés et lui caresse la joue.
-Harry soufflais je dans son cou
Celui ci gémit et tremble.
-Mon amour il est l'heure de se réveiller.
Celui ci se releva d'un trait et se blottit dans mes bras.
-Oh anna tu es la ! Cri t'il
-Bien sur ou veux tu que je sois ? Plaisantais je
Ses yeux noirs me transpercent puis il fronça les sourcils.
-Et bien je suis rentré à la maison tu n'y étais pas. Tout était saccagé ! Me lança t'il en me tournant le dos.
-C'était un cauchemar Harry je suis là devant toi
Ma respiration s'accélère lorsque celui ci s'énerve et se pince le bras.
-Non je suis en train de rêver. Tu n'es plus là balance t'il comme ça.
-Euh Harry tu vas bien ? Viens avec moi on va aller se détendre à la maison. On va prendre un bon bain tous les deux et peut être faire des cochonneries tout les deux qu'en penses tu ?
Celui ci me sourit de biais et il sait que je craque lorsqu'il fait ça. Il s'approche de moi souriant , ses yeux pétillent de bonheur. Je retrouve enfin mon Harry que j'aime. Ça me rassure.
-Avec plaisir Mrs Styles dit il en m'embrassant.
Il prit ses affaires , enfila ses lunettes de soleil et m'attrapa la main.
-J'ai vraiment cru en ce cauchemar tu sais.. j'ai tellement peur de te perdre bébé dit il une fois que nous rejoignons le couloir.
-Tu ne peux pas me perdre mon chéri dis je en lui embrassant la joue.
Il rougit et me serra contre lui.Nous passâmes tout le trajet à nous raconter nos péripéties , des blagues drôles ou pas d'ailleurs. Je suis si heureuse de le retrouver. Je n'imagine pas sa tête lorsqu'il va revoir sa Darcy demain. Il s'écroule sur le lit comme une crêpe gémissant. Il me fait signe et je détourne mon regard déposant mon sac. Je rigole et celui ci me lance son regard sombre.
-Venez par la Mrs Styles m'ordonne t'il souriant.
Je m'assois sur ses genoux et celui ci pose sa tête contre ma poitrine.
-Tout va bien ? Lançais je.
-Mieux maintenant dit il en commençant à déboutonner ma combinaison.
-Que faites vous Monsieur Styles ?
-Je viens dire bonjour à mes préférés dit il en embrassant mes seins.
Ma respiration s'accentue lorsque celui ci les attrapa et me tira un peu plus contre lui.
-Je t'aime dit il entre deux baisers.
Je suis incapable de répondre sous l'effet qu'il me procure. Je souris et celui ci semble satisfait. Ses mains se baladent le long de mon corps et je me laisse faire fermant les yeux.
-Tu m'as énormément manqué bébé.
Celui ci bascula nos deux corps et je me retrouve sous lui, plongeant mon regard dans le sien.
Ses baisers sont si doux , son corps parfait se frotte contre le mien je suis dans un autre monde. Il sourit laissant apparaître ses magnifiques fossettes et se coucha sur moi m'enveloppant de ses bras.
-Je t'aime répétait t'il encore une fois avant de s'écrouler complètement et s'endormir sur moi.
Je caresse ses cheveux soyeux et sourit bêtement.
Il a du sommeil à récupérer. Je suis heureuse qu'il se sente bien , cela l'apaisera. J'attrape mon téléphone et prend discrètement une photo de mon homme allongé nu sur moi.I was stumbling
Looking in the dark (oh)
With an empty heart
But you say, you feel the same
Could we ever be enough? (Oh)
Baby, we could be enough
And it's alright
Calling out for somebody to hold tonight
When you're lost, I'll find a way, and I'll be your light
You'll never feel like you're alone
I'll make this feel like home
I'll make this feel like home
Baby, we could be enough
VOUS LISEZ
Addicted to you III
FanfictionLa carrière d'Anna reprend de plus belle et Harry n'est pas trop pour. Depuis son retour chez eux , il est déçu de jour en jour essayant de recoller les morceaux. Celui ci fait beaucoup d effort mais Anna reste centrée sur sa carrière oubliant sa fa...