Taste me

3 0 0
                                    

Il est huit heure du matin quand le réveil sonne.
Encore toute vaseuse je parviens à l'éteindre, je me frotte les yeux et m'étire dans ce lit froid.
J'en frissonne d'ailleurs.
-Harold ?
Il est probablement sorti courir.
Aujourd'hui je dois encore faire un enregistrement . Et oui encore . J'en connais un qui va encore râler que je parte. J'enfile ma robe de chambre et descend les marches des escaliers.
Quel temps de chien. Il pleut encore. Ça fait une semaine qu'il pleut. Darcy va être déçue , elle qui voulait faire du toboggan.
Tant pis.
Elle n'est pas là également. Je fronce les sourcils et écoute ce lourd silence.
-Pffff soupirais je.
Je mange mon kiwi jaune et me prépare en vitesse.
Le temps passe trop vite et ce chauffeur roule beaucoup trop vite
-Vous pouvez ralentir s'il vous plaît ?
-Vous êtes en retard Mrs Styles
J'hausse les sourcils et ajoutais je :
-Cela ne changera en rien à la situation à part créer un accident et nous tuer.

Je n'ai toujours pas de nouvelles D'Harold.
« Coucou chéri, j'espère que ça va je vous ai pas vu ce matin , je ne rentre pas tard , je vous aime xx »

Nous arrivons enfin au studio dans lequel je retrouve ma styliste et celle ci m'amène avec elle me montrant plusieurs tenues dont une nuisette.
-Je n'avais pas prévu de dormir aussi tôt riais je
-Ce sera la tenue que tu vas porter tout à l'heure sur scène.
Je fais les gros yeux et rigole.
-Pardon ?
-Le boss pense que ce sera plus vendeur comme ça , tu perds trop de vues apparement et les gens commencent à se lasser de ta petite image de fille modèle.
Elle me tend la nuisette , je l'attrape et commence à partir vers la cabine
-Ah et euh Anna il y a aussi ça qui va avec le reste on peaufinera ensemble.
Je reste choquée , Harry va peter un câble s'il me voit comme ça à la télé
J'essaie de l'appeler mais celui ci ne répond pas
Mais y est ce qu'il fait !?
J'enfile cette tenue légère et rejoins Julia.
-Faudra que tu perdes un peu de poids aussi je te trouve boudinée là dedans.
-Mais qu'est ce qui t'arrives aujourd'hui ? Dis je
-Oh rien je suis les consignes
-Parles de consignes ! Tu m'insultes limite là
-Anna écoute elle est où la super chanteuse toute belle toute fine ?
Je me met en colère :
-Mais ça va pas rond chez toi ! J'étais anorexique ! Jai eut une merveilleuse fille et je suis fière de mon corps ! Fière d'être devenue maman !
-Tu verras quand ton Harry chéri ira voir ailleurs parce que t'es trop grosse pour lui
-Ça suffit.
Je part en trombe lui arrachant le micro des mains et rejoins cet immense couloir menant à la scène.
-Bonjour Anna comment vas tu ?
Je reconnais cette petite voix...
Je sursaute et me retrouve face à Niall
-Oh Niall ! Comment vas tu ?
-Super , sympa le look dit il en rougissant
-Arrête Harry va criser j'espère qu'il va pas regarder le live
Il rigole et me fait signe en se dirigeant vers la salle.
Ça y est c'est l'heure.. mon cœur bondit je ferme les yeux et le laisse bercer par la mélodie

Too bad your ex don't do it for ya
Walked in and dream-came-trued it for ya
Soft skin and I perfumed it for ya (yes)
I know I Mountain Dew it for ya (yes)
That morning coffee, brewed it for ya (yes)
One touch and I brand-newed it for ya

Je ne me sens pas très à l'aise et n'ose pas trop bouger. Je tremble. J'ouvre les yeux et croise le regard de Niall . Je souris et continue.

Now he's thinkin' 'bout me every night, oh
Is it that sweet? I guess so
Say you can't sleep, baby, I know
That's that me espresso
Move it up, down, left, right, oh
Switch it up like Nintendo
Say you can't sleep, baby, I know
That's that me espresso

Je tombe sur un regard familier. Harry est là avec Darcy . Il fronce les sourcils je vois qu'il est en colère et concentre l'attention de Darcy sur lui.
Je vois qu'il n'est pas fier de moi. Ça me déchire.

Lorsque je sors de scène je cours vers ma loge espérant ne croiser personne. Je jette le micro au sol et m'effondre sur le canapé.

-Wow ma biche tu étais parfaite ! S'écrit Patrick.
Allé arrête de pleurer tu vas perdre ton ventre et tu pourras faire la belle !

Il sort de la pièce et la porte se claque violemment. Je tremble je sais qu'Harry est là. Il va m'incendier.

-A quoi tu joues Anna ? Dit il

Ça commence bien...je ne sais quoi dire et celui ci attrape ma nuisette la déchirant au sol.
-Rassure moi c'est une blague ? Hurle t'il
Je ne répond pas j'en suis incapable , il continue :
Je viens te voir fier avec ta fille et je retrouve une pute sur scène ? Ah tu devrais être fière de toi Mrs Paris ! Une pute sur scène devant le pays entier et devant les yeux de sa fille ! Quelle image elle va avoir de toi ! Tu te rends compte ?
-Je sais Harry je ne voulais pas porter ça ...
-Tu te fou éperdument de ma gueule Anna j'en ai marre ! Déjà que tu es une mère absente pour ta fille ! maintenant voilà que tu te déguises en catin ! Bientôt le porno sur scène aussi ?
La femme que j'ai épousé n'avait pas cette image là. Depuis que je suis revenue tu fais n'importe quoi. Je me casse tu me dégoûtes Anna.

Je reste bouche bée et court après lui
-Harry attend dis je en l'attrapant par le bras
-Tu me dégoûtes lache moi rajoute t'il.
Il arrache mes mains de son bras et me pousse . Je tombe au sol.
-Regarde toi Anna. Je refuse que ma fille voit sa mère comme ça.
-Mais Harry
-Ferme la.
Il tourna les talons et partit d'un trait.
Je me retrouve assise au milieu du couloir le regardant partir impuissante. Mon cœur se fend et je pleure de toutes mes larmes.
-Oh tu n'as pas besoin de lui Anna s'il n'accepte pas qui tu es tu vas aller où avec lui ? Dit Julia
-Laissez moi tranquille hurlais je.

Je cours jusque la sortie du studio où tous les journalistes m'attendent.
Les gardes du corps m'empêchent de sortir et m'attrapent dans leur bras. Je me débats mais reste impuissante face à eux. L'un d'eux me porte d'un bras , je continue de me débattre et celui m'enferme dans la pièce.
Tout mon corps tremble. Je ne sais pas quoi faire.

Nonsense......

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Addicted to you III Où les histoires vivent. Découvrez maintenant