Oakley - Après...Rien ,c'est une blague !
Il s'est rien passé à part un petit smack ya rien eu.Mais MDRR lui ,il a trop crû on était camarade pour me faire faire des crises cardiaques comme ça.
Breff,je réponds pas ,je le toise juste .
Je vais dans sa salle de bain ,je le prépare et tout.
Il me prête une tenue .📍 Azza's Outfit
Azza's Hairstyle
Oakley's Outfit
On mange, après on se promène dans un parc pas très loin.
On apprend à faire connaissance et tt.
C'était grave bien on a bien rigolé et tt.
Je l'aime bien mais bon faut pas abuser de la chose faut que je rentre chez moi !
Il me ramène chez moi , je lui fais un câlin avant de partir.📍Azza's House
En arrivant,je vais voir ma mère,pour discuter avec elle.
Alma - Азза! Ты в порядке?
(Azza! Tu vad bien?)-Да, я в порядке, спасибо. А ты, мама?
(Oui je vais bien merci. Et toi maman?)Alma- Я думаю о твоем брате Ноаме. Я думаю о твоем брате Ноаме... У него завтра день рождения, и я собираюсь на кладбище. Хочешь, пойдем?
( Comme d'habitude pour le travail écoute ! Je pense toujours à ton frère Noam... Son anniversaire c'est demain , j'irai au cimetière tu veux venir avec moi ?)(Faites genre elles parlent en russe flemme de continuer)
-Oui je viendrai , ça fait longtemps que je ne suis pas aller lui passer le bonjour..
Maman ,je peux inviter Ilyes ce soir ?Alma - Oui vas-y .
Je met un crop top et un jogging gris avec des chaussettes .
Je vais dans ma chambre et j'appelle Ilyes pour qu'il vient chez moi.Ilyes🤍
-Comment va l'homme de ma vie !?
-MA FEMME !!
Triste et toi??-Bien , merci ! Pourquoi t'es triste ???
-Tu m'as trompé avec Central cee !!! J'rigole,breff tu me raconteras en détail.Mais du coup, pourquoi tu m'appelles ?
-Olala mais toi breff du coup tu veux venir chez moi?
-Vas-y en plus j'ai rien à faire!
Fin de l'appel
En attendant que Ilyes se prépare, j'vais prépare des truc à manger des jeux et tt.
*Skip de la soirée*
(Ilyes et Azza ont juste raconter leur vie et tt ce qui c'est passé avec Oakley après ils sont allés dans la piscine vite fait,ont joué à FIFA 7-4 pour Azza ,Mario et Fall Guys,ils ont mangé macdo ,ils ont regardé un film d'horreur après dodo)
J'espère que vous aimez le chapitre .
Dans le prochain chapitre beaucoup de chose aura changé !
À bientôt 💕!
VOUS LISEZ
«𝐂𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐥 𝐂𝐞𝐞 & 𝐌𝐞»
RandomAzza,17 ans lycéenne . Après s'être disputé, Azza décide d'aller à un concert. Comment c'est-elle retrouvé chez lui?(C'est ma première histoire alors dsl d'avance pour les fautes et autre, n'hésitez pas à mettre des commentaires !!)