- BOSS!!! Dépêcher vous vous devait avoir un nouvel habit pour la prochaine chanson!!! Dit un membre du staffs.
- Aller mettait ça. Lui dit un autre membre du staffs.Après avoir mis son habit le jeune artiste de 25 ans parti sur scène pour chanter ça musique "my strongest love".
Mais quel qu'un venez de perturbé le garçon. Un magnifique jeune homme au cheveux brun cacahouètes était la dans la foule en train de le fixer. Il était si beau qu'il se laissa distraire et n'a pas pu voir qu'un orage venait de débutée.
Alors celui ci devra dire que le concert doit s'arrêter maintenant à cause de l'orage.
Pendant qu'il aidait à ramasser son meilleur ami niran arriva pour les aider à nettoyer.
- Boss? Lui dit son ami.
- Qui a-t-il??
- Tu ne t'es toujours pas trouvé de petite copine? lui dit-il en rigolant
- Non. Avec un soupirs désespéré.
- Pourtant il y a de brlle femme partout. En arrivant j'en est vu une super sexy tu aurais du la voir elle avait une méga poitrine.
- Pourquoi dis tu cela? Je croyais que tu avais une femme?
- Oui mais elle m'a quitter.
- Pourquoi ne rentre tu pas chez toi??
- Parce que j'ai décidé d'aider mon ami à nettoyé.Boss parti sans rien dire celui ci ne voulais pas avouer à Niran qu'il aimait les hommes il avait peur de le perdre comme il avait perdus son ex meilleur ami.
Après 30 minutes de ménage tous partir chez eu.
* * *Durant la nuit Boss eu de la difficultés à dormir il n'arrêter pas de pensait à cette homme. Il était si beau et ses yeux de chiots trop mignon. Il était parfait se dit-il.
Le lendemain matin il alla à l'agence pour filmer un clips vidéo pour sa nouvelle chanson et faire quelques interview. Mais il se perdu dans ses pensé il ne pouvait pas arrêté de penser à ce fan d'hier.
- Soyez plus concentré. lui dit un caméra man.
Boss hocha de la tête et continua de tourné le clips.
Le soir venue il retourna chez lui en voiture et revu ce fan Mais avec une femme ils rigolaient enssemble et se tenaient même la main. Boss devenu fou de jalousie. Mais pourquoi était-il aussi jaloux? Il voulait le savoir pourquoi. Celui ci stationna sa voiture dans le parking du magasin et les suivi essayant d'entendre se qu'ils se disent. Boss fût énormément choquer de se qu'il venait d'entendre
Ils étaient en train de parler de lui. Le fan n'arrêtait pas de dire que Boss était super beau et que si il aurait été une fille il aurait tout tentée pour être en couple avec lui.Boss toujours sous le choque rentra chez lui. Il eu soudainement envie dans apprendre plus sur lui. Alors celui ci décida qu'à partir de maintenant il allait jouer les espions.
Le lendemain matin il retourna à l'agence pour prendre quelques photos.
-Voilà comme cela jeune homme. Voilà c'est parfait. Je veux que aillée un air sérieux. Oui c magnifique. Prochaine tenue mets cela. Lui dit le photographe en lui tendant un jolie veston channel et un pantalon très chic.
- D'accord. Lui répondu Boss.
Le soir venu il retourna voir à la même endroit où il avait aperçu le jeune fan hier. Après quelque instant il le vu encore avec la même femme qu'hier. Il se dépêcha de sortir de la voiture et le suiva d'assez loin pour ne pas se faire remarqué mais qu'il puisse être capable d'entendre leurs conversation. Ils était toujours entrein de parler de Boss.
- Oh mon dieu est ce que tu es au courant que Boss va sortir une nouvelle chanson dit la femme.
- Oui j'ai trop hâte!!! Répondu le fan.
- Teaser pour le Clips est sortie est le Clips sortira dans une semaine!!!!
- Je vais regarder le Clips en boucle s'est sûr!!!Bon se fan est vraiment fan de lui ça ses sûr. Puis il rentra chez lui en espérant pouvoir le retrouver demain.
* * *
Boss repartie au même endroit. Celui un le temps de faire quelque pas dans la rue qu'une voiture le percuta...
VOUS LISEZ
Mon Fan Adoré
RomanceBoss est une chanteur très populaire âgé de 25 ans. Tout le monde rêve d'être en couple avec lui mais celui ci refuse chaque proposition il dit qu'il n'a pas le temps de penser à l'amour. Mais un jour un fan âgé de 23 ans sera à un de ses concert. B...