ATCHOUM !
Deidara : Ba alors vous avez pris froid ?
Tout le monde prenait son petit déjeuner avant que Pain,Konan, Kakuzu, Hidan,Tobi, Sasori,Tobi et Zetsu n'eternu.
Sasori :Non je suis un pantin je ne peux pas... Atchoum !
Itachi : Vous feriez mieux de rester dans les chambres pour vous reposer.
Tobi : Bonne idée Itachi Senpai.
Il voulut se lever mais il vacilla,prit de violents tremblements.
Deidara : Attention Tobi !
Il le rattrapa avant qu'il ne tombe.
Tobi : Vous pouvez me porter jusqu'à la chambre s'il vous plaît ?
Itachi : Attend Deidara. Essayez tous de vous levez pour voir si vous pouvez marcher.
Tout le monde se leva et commença à vaciller.
Deidara et Itachi : Attention !
Ils créèrent chacun trois clones qui portèrent chaque membre d'Akatsuki dans leur chambre.
Pain : Je ne peut pas rester dans mon lit.*tousse* Il faut que je m'occupe de l'organisation.
Itachi : Ne t'inquiètes pas Deidara et moi on s'occupe de tout.
Konan : *tousse* Mais comment se fait il que vous ne soyez pas malades ?
Itachi : J'ai toujours eu des anticorps très résistants et donc je tombe rarement malade.
Deidara arriva alors dans la chambre.
Deidara : Eh moi quand j'étais petit je tombais souvent malade donc j'ai développé beaucoup d'anticorps.
Les deux laissèrent les malades et commencèrent à discuter.
Itachi : Il va falloir s'occuper de tout le repaire. Comment on va faire ?
Deidara : Pour le moment,il faut les soigner. Va acheter des médicaments et je vais préparer de la soupe pour les réchauffer.
Itachi : Bien. Mais tu ferais mieux de prendre nos matelas pour qu'on dorme dans le salon. En cas de problème,on pourra tous les entendre.
Deidara hocha la tête et il partit dans la cuisine pendant qu'Itachi allait acheter les médicaments.
~~~~~~~~~~~~~~
30 min plus tardDeidara entra dans la chambre d'Hidan et Kakuzu avec deux bols de soupe.
Hidan : *tousse* C'est quoi ?
Kakuzu : C'est de la *tousse* soupe a*rutie.
Deidara : Oui et Itachi et aller acheter des médicaments.
Il donna les bols à Hidan et Kakuzu et s'apprêtait à partir quand :
Hidan et Kakuzu : Merci*tousse* Deidara.
Deidara : C'est la première fois que tu m'appelles pas blondasse.
Hidan souri en buvant sa soupe.
Deidara sortie et alla dans sa chambre.
Deidara : Bonjour Sasori sensei, bonjour Tobi... Sasori sensei !
Tobi : Vous êtes là Senpai. Sasori sensei s'est mis à avoir des * tousse* frissons partout et il bouge dans son sommeil.
Deidara se rapprocha de Sasori et lui toucha le front.
Deidara : Il est brûlant de fièvre. Bon.
Il créa un clone.
VOUS LISEZ
L'Akatsuki part en vrille !
FanfikceL' Akatsuki est une organisation criminelle dont les membres sont réputés pour être froid et calme. Mais si c'était tout le contraire ? Découvrez la vraie Akatsuki et lisez l'histoire de ces gamins qui se font des blagues,jouent au loup garou, regar...