Bien qu'il fasse des efforts en français, il n'était pas encore assez à l'aise pour tenir toute une conversation, alors il continua en anglais.
Daniel : Désolé, il a tendance à être assez dur pour ce qui concerne son travail.
Moi : En soit il a raison d'être à fonds dans son boulot mais il pourrait être pédagogue.
Daniel : Il est encore petit il ne sais pas encore s'y prendre avec vous.
Moi : Petit ? il a 3 ans de plus que moi !
Daniel : Et 9 de moins que moi.
Moi : Oui vu comme ça... Et vous pourquoi vous êtes si gentil avec moi ?
Daniel : Parce que je ne suis pas aussi sévère que Charles et honnêtement on était tous comme vous quand on a débuté ! Enfin ne te prends pas la tête avec lui il est borné...
Moi : Merci beaucoup, c'est gentil !
Daniel : Du coup tu as des questions ? Charles t'as envoyé balader mais moi je peux répondre si tu veux !
Moi : Ça va j'ai pu rattraper mon léger retard et j'ai tout compris !
Daniel : C'est très bien ! Charles peut dire ce qu'il veut, tu as l'air débrouillarde et intelligente ! Je ne me fais pas de soucis pour toi !
Moi : C'est un super compliment merci infiniment !
Daniel : Je le pense !Il me dit au revoir et partit de son côté. Moi je me dirigea vers les autres autres streameurs pour debriefer. Ils étaient en train de débattre au sujet du cours.
Maghla : Moi je la sens bien cette course !
Amixem : Moi je viens surtout m'amuser !
Djilsi D'ailleurs tu t'es prit une balle perdue de ta sœur toi !
Amixem : Quoi ?
Djilsi : Bah le live de Gab hier soir, elle a sortit un truc du genre qu'elle préférais supporter sa pote que toi parce que sa pote a plus de chances de gagner que toi !
Amixem : Ah mais elle a raison.Ils me virent arriver et Sylvain lança.
Sylvain : Et bah dis donc t'as fais une super première impression à Charles Leclerc toi !
Moi : M'en parle pas je pensais qu'il était sympa et en fait il est frigide.
Seb : Il a été sympa avec nous !
Sid : Ouais normal nous on a écouté !Tout le monde rit, une bonne humeur régnait sur le groupe. Même si j'étais dégoûtée d'être là seule dans le collimateur d'un pilote de F1.
Au bout d'une demie heure à discuter et à rigoler je suis rentrée chez moi me d'entendre après cette longue journée.Une fois à la maison, j'arrosa mes plantes et je me posa devant mon ordinateur. J'allais ouvrir les sims quand j'ai eu envie de me renseigner un peu plus sur Charles Leclerc. J'ai cherché dès interview de lui, de ses proches, de ses collègues et de ses concurrents et le constat était la. Il avait l'air si gentil. Son entourage le disait aussi, apparement ce serait un ange.
Ouais bah l'ange il me casse déjà les couilles.
J'arrêta mes recherches, frustrée de voir une fois de plus, qu'il n'était désagréable qu'avec moi.
Je déverrouilla mon téléphone et souffla devant une avalanche de messages sur le groupe de discussion avec Valentin et Camille.
J'ai lu en travers mais apparement, le compte instagram du go explorer avait posté les photos d'aujourd'hui avec les pilotes. Camille écrivait en majuscule, sur excitée que j'ai vu "le beau gosse" et Valentin se contentais de dire "mais il est moche" sûrement par esprit de contradiction.Moi : Alors Camille tu vas être déçue mais c'est un con. En même temps c'est un homme...
Camille : Comment ça ?
Moi : Il m'a engueulé parce que j'ai demandé à Sid de me répéter un truc !!
Camille : Oh un ennemies to lovers supplément prof x élève 🥰
Valentin : Mais il a dit quoi ?
Moi : Il m'a dit "je te dérange ?" et il m'a demandé de rester concentrée.
Valentin : Coup dur pour Gabi.
Camille : C'est bizarre j'avais toujours entendu que ce mec était un ange !
Moi : REMUE PAS LE COUTEAU DANS LA PLAIE !!
Camille : BAHAHAHA*valentin a liké votre message*
Je les laissa discuter un peu entre eux et me prépara à manger. Ce soir la je n'ai pas tardé à aller me coucher j'étais fatiguée de toutes ces émotions. Charles me déteste mais Daniel est vraiment un amour pour le coup. C'est tout ce qui importe.
NDA : les dialogues en langues étrangères sont en italique et les messages sont en gras.