Et si un autre monde existait, je serai sûrement plus heureux là bas ? Je suis fou, oui, je suis mineur, je pense déjà à partir, mais je ne sais pas quoi penser, aucune force ne pourrait prédire mon avenir pour savoir si je serai heureux. Non, je suis inculte, dénué de talent, je ne pourrai seulement vivre grâce au pays fabuleux du soleil levant, avec sa culture lumineuse et chaleureuse devant de million de fan, de gamins trentenaires...
Ma vie, je ne dirais pas que c'est un enfer, justement, je ne suis pas heureux, je n'ai pas de place de ce pays, dans ce monde, j'ai l'impression que je dois me faire foutre, grandir tout seul, et vivre moi même, déjà je suis même pas sûr que mon futur travail va permettre de réaliser mes projets, laissant des regrets... de ne pas être parti plus tôt. Y'a-t-il une force qui entend mes prières !? Un autre monde ! Pitié ! Je ne veux errer, je ne veux souffrir, je veux plus de chaleur, des amis, des aventures, je suis fou pour faire cette demande ainsi. Au fond de moi, je meurs, je m'étouffe, je tante de m'étrangler, rien n'y fait, je n'y arrive pas, c'est injuste, pourquoi dois-je rester dans ce monde qui semble ne pas être compatible avec mon âme et dont mon avenir semble incertain ? Injuste. Injuste, injuste ! On dirait que je vais devenir le méchant là, mais non, moi je veux rendre heureux les gens pourtant, mais je ne le peux pas, je suis seul, mon âme erre, ne voit rien autour de ce noir complet, une malédiction, et maintenant je me laisse emporter par la vie, par les évènements, je ne veux plus rien ressentir, je ne réagis que du présent. Mais la vie c'est encore frustrant, les gens qui profitent de la vie, je suis jaloux d'eux, je ne peux plus faire de pas, je suis enfermés dans mes pensées, dans mon impuissance, dans mon âge illégitime, je veux mourir... C'est du gâchis hein, alors pourquoi il n'y a pas d'autre monde, je suis fou oui, un autre monde me construira peut-être. Je sais que les millions habitants de Tokyo ont créé un monde juste en imaginant ça à l'unisson, mais non. Je me crois entre la vie et la mort, tordu de douleurs silencieuses, je suis malheureux. À mon âge, n'est-ce pas inquiétant de vouloir mourir ?
VOUS LISEZ
Confession d'un Fan
FanfictionConfession d'un Fan. Je vous pris de le lire, si vous n'êtes pas touché, je vais me faire foutre.