_ Pdv de Ariane:
Sur ces mots, il me porta et me mit sur le rebord du lavabo avant de positionner une de ses mains dans ma nuque pour rapprocher ses lèvres des miennes qui sont désormais à quelques centimètres l'une de l'autre.
Très rapidement, les lèvres de Tom se collent sur les miennes et un baiser langoureux s'en est suivi.
Je rêve littéralement de ce baiser depuis des lustres, mais est-ce qu'il ressent la même chose que moi ou veut juste jouer avec moi ? Je n'en sais rien, mais vaut-il mieux de profiter de l'instant nan ?Il commença doucement à descendre ses baisers dans mon cou, en prenant soin d'y laisser quelques doux suçons.
Notre respiration devint très vite haletante et la tension montée de plus en plus.
Nous continuons à nous embrasser tandis que les mains de Tom se baladaient sur mes hanches.
Je ne réalisai pas ce dont je rêvais depuis toute petite arriva enfin.
Non, ce n'est pas possible, et si j'étais un mauvais coup ? Suis-je prête? Il va me trouver horrible...
Je commençais à me crisper de plus en plus et Tom soudain arrêta ses baisers dans mon cou avant de me regarder dans les yeux.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu t'arrêtes ... Questionnais-ai-je.
- Ariane, je te sens retissante et je n'irai pas plus loin si tu ne le veux pas.
Je ne vais pas te forcer.-Tom... dit je en soufflant avant qu'il ne reprenne
-Ariane, dit il avant de marquer une pause pour ensuite reprendre, je veux que ce soit spécial.
Il avait compris, ce que je n'osais pas dire à haute voix.
Il me fit un baiser sur le front avant de me prendre la main pour me faire descendre du lavabo.
Je me sentais en sécurité en présence de Tom.
Au même moment, mon ventre se mit à gargouiller. Â cause de la brusque arrivée de Bill, nous avions eu le temps de manger les pizzas.
-Je crève la dalle, pas toi ?
-Si j'irai bien manger MES pizzas.
Sur ce, Tom se mit à courir en direction de la cuisine avant que je fit de même.
Le même jeu gamin repris, il était toujours là en train de mettre les pizzas en hauteur pour que je ne puisse les atteindre.
-Tom tu me fatigues, donnes en une putain !
- Viens chercher alors.
-Tom Kaulitz, je te déteste, arggg. Crachais-ai-je.
-Je ne suis pas sûr de ce que tu me proclames, Ariane Meyer. Me dit-il avec un regard malicieux, t'as pas changé, toujours aussi insupportable crasseuse.
-Et toi toujours aussi casse couille Tommy.
Je rougissais.
Ce petit jeu dura à peu près une quinzaine de minutes et je pu manger à peine une pizza et demie .
Nous étions épuisés et nous sommes donc parti dans ça chambre. J'entrai dans son lit tandis que lui allumait la télé vision pour mettre le film que à la base nous devions voir.
VOUS LISEZ
Enemy or lover ?
FanfictionUne fan fic en Tp et Tom, des enemis de longues dates . Mais des ennemis en es-tu sûr ..?