Ce soir tu vas voir un feu d'artifices. Tu y vas seule mais ça ne te déranges pas.
Tu t'habilles de ta plus belle jupe noir et d'un haut blanc plutôt mignon.
Tu arrives au parc, lieu où le feu est prévu.
Alors que tu attends patiemment qu'il commence, tu sens des bras s'enrouler autour de ta taille. Ton corps se braque jusqu'à ce que tu reconnaisses la voix de cette personne.
-Ce n'est que moi, cette voix grave que tu adores.
C'est le meilleur ami de ton frère. T'en es sûr. Avec toutes les fois où il a dormis chez vous, tu commences à le reconnaître facilement.
-Pourquoi tu me tiens comme ça ?
-Littéralement tout les hommes pubères te regardent.
-Et alors ? Tant qu'ils ne m'approchent pas. Puis dans tout les cas je ne vois toujours pas le rapport.
-Je les tiens éloigné en montrant que tu es à moi.
-Et pourquoi les tenir éloigné ?
-T'es la petite sœur de mon meilleur pote. Je le fais pour lui, il le souffle comme si c'était une évidence.
-Ah oui? T'es sûr ? Tu le taquines.
-Évidemment. Les services entre potes.
-Je sens ton érection contre moi S/p, un léger rire s'échappe.
Tu tournes la tête à temps pour voir ses joues rougir. Il baisse le regard et te lâche. Pour autant, il n'abandonne pas sa « mission » est vient se placer à tes côtés.
-J'ai un nouveau garde du corps ?
Tu croises les bras pour montrer que cette situation t'exaspère.
-Le temps d'une soirée. Ou plus, il répond automatiquement sans te regarder.
Tu insistes :
-Où plus ? Qu'est-ce que ça veut dire ? T'es sûr que c'est pas plutôt parce que mon frère te paie que tu me surveilles ?
Un rictus se dessine sur son visage.
-Si mon frère me voyait les mains sur toi il m'en collerait sûrement une.
Tu t'attendais pas à cette réponse.
-Pourquoi tu l'as fais alors ?
-Pour moi, sa réponse est abrupte.
-Toi ?
-Oui moi. Ça me fait chier de voir tout ces mecs bavaient sur tes jambes voir plus haut encore.
-Ah ou- tu n'as pas le temps de finir que le feu d'artifices commence enfin.
Tu le regardes donc. S/p est toujours à ta gauche, il fixe le feu lui aussi.
Tout à coup, il te rapproche de lui en passant un bras autour de tes hanches. Vous êtes collés comme un couple, entrain de regarder le feu. Il oriente ses lèvres vers ton oreille et, malgré les feux, tu l'entends.
-Tu sais que je te trouve sublime t/p.
Tu tournes la tête vers lui. Il s'est redressé et se tient donc droit. Il doit faire facilement 15cm de plus que toi.
-Tu peux répéter ? J'ai pas bien entendu à cause des feux.
-J'ai dis que tu étais magnifique, il hausse la voix pour se faire entendre.
VOUS LISEZ
Imagine...
RomancePlusieurs recueils « imagine » de mini romance pour, je l'espère, vous faire rêver et vous donner des papillons.