One

21 0 1
                                    

Je me baladais sur YouTube car j'avais terminé un kdrama it's okay to be not okay et j'avais pas encore trouvé un autre pour le remplacer. Je décidai alors d'aller regarder des shorts car on y trouvait parfois des scènes de dramas .
"Peut-êtreque j'en trouverai un d'assez intéressant" me dis-je.

Je me baladais alors avec un air ennuyé, je voyais certaines scènes comme celles de two worlds apart . Je crois que je vais le commencer demain , je vais un peu me calmer, même si c'est un jour mais c'est mieux que rien🤷‍♀️

Je décidais alors de continuer à me balader et c'est là où je suis tomber sur cette scène. Je ne pensais pas te rencontrer comme ça, c'était un hasard où le destin ? Ça, je ne le savais et j'ai pas cherché à comprendre.

J'ai alors recommencé la vidéo . Tu étais là, avec cet air de bébé. Tu portais un costume gris et contrairement aux autres membres, tu ne souriais pas. Tu avais un regard indifférent, on dirait même que tu étais ennuyé d'être sur cette scène et que tu étais pressé de partir.

Je voyais dans les tags #bts,#v,#taetae...

Mais pourquoi les bts, un groupe que je ne connaissais vraiment pas , étaient dans mes shorts ? Et pourtant je ne les suivais pas ? D'ailleurs les seuls membres que je connaissais était jungkook et jimin à cause de mes amies qui étaient hystériquement fan d'eux.

Je ne savais pas comment mais je crois que je suis devenue soudainement intriguée par toi.

_________________________________________________________

Ce sera ma première fanfiction sur bts alors ✌❤




















Your facial expressions [kim taehyung] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant