Chapitre 2

17 1 4
                                    

Liam se réveilla en sursaut, des flashs de son cauchemar lui parvenant et lui donnant de violentes nausées. Il se précipita alors dans la salle de bain attenante à la chambre.

Le goût de bille dans sa bouche le fit grimacer, il tremblait, des sueurs froides perlant de son front.

Il se releva au bout d'une dizaines de minutes et alla se rincer la bouche, il croisa son regard dans le miroir et failli reculer en voyant son reflet : il était pâle, avec d'énormes cernes sous les yeux, ses yeux étaient légèrement sombre et semblait étrangement sinistre pour ceux d'un enfant de seulement 11 ans.
Ses cheveux étaient un mélange de noir et de gris.

Il sortit de la salle de bain, le pas traînant. Son regard vagabonda sur les meubles de la chambre : trois grandes commodes de couleur sombre dans un coin, un miroir non loin de la porte de la salle de bain, un doux tapis blanc légèrement taché de peinture, un grand bureau avec 6 tabouret taille enfant et 3 superposés.

Son regard se fixa sur le lit du haut du superposés qu'il partageait avec un garçon d'à peux près son âge, au fond de la pièce, près de la fenêtre.

Le lit était vide. Il sursauta en entendant une voix près de la porte de sortie.

_Tu ne dort pas? lui demanda la voix légèrement endormi.

_Cauchemars... lui répondit Liam.

_Ah... Encore ?

Liam hocha de la tête. Des cauchemars, il en faisait tout les soirs depuis qu'il était arrivé à l'Institut, 3 jours plus tôt:

A suivre...

AvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant