Partie 46

209 16 26
                                    


PDV RONISIA

J'ai passée le reste de la journée avec Imen. Elle avait appris pour Anissa même si elle ne se sont jamais vue elle est vraiment affectée par ce qui lui arrive. Elle essaye de me remonter du mieux je peux pour que j'arrête de penser à sa situation sur quoi elle s'est toujours pas réveillée 😥. Puis Mh est passée on a un peu papoter puis ils se sont en aller donc toute la journée d'aujourd'hui mon pied n'a pas vue l'extérieur de mon appartement aujourd'hui. D'ailleurs ça fait longtemps j'ai pas vue mes petits frères demain faudrait je passe à la maison ils me manquent beaucoup en plus ils savent rien pour Anissa.

PDV TIAKOLA

J'étais toujours au studio je venais de terminer la session d'aujourd'hui. Hugo me manque il allait me faire rigoler fort si il était avec moi. Il a appris pour Anissa il n'arrive pas à croire que c'est à cause de lui qu'elle est dans le coma. Il a essayé d'aller la voir mais son accès est interdit par ses parents pour lui. Du coup il a repris les entraînements après sa blessure par balle. Il joue en Nationale pour le Paris Sv. Mon tel s'est mi à sonner c'était Émilie.

Moi : heeey

Émilie : depuis je t'attend il est presque 18h wesh

Moi : anh j'avais oublié on peut remettre ça à demain s'il te plaît

Émilie : mais non t'es pas sérieux là Will en plus j'ai déjà acheté les tickets

Moi : je te jure je suis trop ftg aujourd'hui en plus je dois passer chez Ronisia

Émilie : ah d'accord

Moi : t'es pas fâché non ?

Émilie : comme tu la préfère à moi qu'est ce que je peux faire d'autre il me reste juste à jeter les tickets dans la poubelle même si j'avais trop envie qu'on y aille

Moi : tu sais quoi non j'arrive ne jette pas les tickets j'arrive on fait vite ça après je rejoins ma gow

Émilie : ohw trop bien tu viens me chercher nor ?

Moi : oui t'inquiète j'arrive là.

C'est juste un film de 1h 30 j'aurais vite fini pour retrouver ma princesse. On était arrivé au cinéma c'était bondé de monde wesh si on me reconnaît sayez je suis cuit.

Moi : sinon on dit quoi cousine t'es parti à Toulouse hein

Émilie : ouais c'était trop bien j'ai vue mami en plus elle t'a salué

Moi : ah bon elle va bien dis lui sa star va trop bené

Émilie : 😂 ça te dis un selfie

Moi : t'es cas même avec la star faut prendre tout les angles

Émilie : he redescend ma gueule

Moi : je rigole 😂

On a pris des tonnes de selfie. Le film était également terminé vraiment c'était nul à chier vraiment zi c'était pour lui faire plaisir j'allais vite me barrer. À la sortie ma capuche est rentré en arrière et c'était chaud tout le monde m'a reconnu en plus j'avais mis ma main sur l'épaule d'Émilie j'ai vue les flash comme c'était déjà sombre.

- Tiako on peut avoir une photo ?

Moi : oui

Et c'est comme ça je me suis retrouvé à prendre des tonnes de photos sourire forcé j'avais déjà manqué un appel de Ronisia. La secu comme d'habitude m'a sorti de là.

Moi : bon je te dépose puis je bouge chez Ronisia

Je l'ai déposé devant son bat hein.

Émilie : rentre bien Will la soirée était cool t'a kiffé le film j'espère ?

Lovefall  : Tiakola x Ronisia & CoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant