R6

6 0 0
                                    



Pendant cette nuit la. J'avais fait un rêve trop bizarre avec Gabriel je n'ai pas compris. Et je n'aime pas quand je ne comprend pas

Il s'était passer des choses assez torrides à vrai dire.

Dans mon rêve j'étais chez moi dans lit à lire comme d'habitude sauf que là Gabriel m'envoya un message en me disant d'ouvrir ma fenêtre, alors j'y alla de se pas et me rallongea dans mon lit en tournant le dos à la fenêtre sans prêter attention au reste et en me focalisant sur mon livre.

Et c'est à se moment là que je sentie un corps se blottir contre moi.

Je lâcha un petit cris de peur, mais je savais que c'était lui je l'avais reconnue grâce à son parfum.

- Salut Stela. Me dit il en chuchotant dans mon oreille.

-Salut toi.

Je ferma automatiquement mon livre et me tourna pour pouvoir voir son magnifique visage qui lui montrais un petit sourire narquois.

-Tu sais que si ma mère nous surprend on est foutu ?

-Je le sais mais tu sais que j'aime prendre des risque. Me lança-t'il

Je me blottis dans ses bras et passant mes bras autour de sa taille. Je sentais son coeur battre à toute vitesses.

-ton coeur bat étrangement vite. Lui lance-je

-Parce que tu es là.

Je leva la tête et déposa un léger baiser sur ses lèvres légèrement humides et douce.

Il me regarda dans les yeux puis son regard descendit lentement sur mes lèvres ainsi que son pouce. Je ne pouvais plus résister. je leva ma tête a nouveaux et l'embrassa mais cette fois ce baiser ne s'arrêta pas.

C'est à se moment là que je me suis réveiller je n'ai pas eu la suite et c'est assez contrariant je doit dire.

J'ai pris la décision de garder se rêve pour moi et de n'en parler a personne c'était assez gênant je doit dire.

Pour me réveiller je décida d'aller prendre un douche. Une douche froide sa va me remettre de mes émotions.

Je fini ma douche je m'habilla et descendis voir ma mère.

-Bonjour maman. Lui dis-je en la prenant dans mes bras

-Bonjour ma chérie comment ça va se matin ?

-super et toi ?

- Parfait merci.

Je me détachais de son emprise et alla me servir des céréales.

Quant je fini de manger, je décida de monter dans ma chambre et d'aller me brosser les dents.

                                         ******

C'était l'après-midi, avec Émilia nous avions décider d'aller faire les magasins car nous avions besoin de tenu pour cette été car presque tout nos habits de l'année dernière étais trop petit.

Je pris quelque habits et je partie en cabine les essayer. En n'oubliant pas de tout montrer à Émilia

Je pris quelques hauts et quelques bas rien de très divulguant et de très vulgaire comparé à Émilia.

Nous rentrions et comme part hasard nous croissons les amies à Émilia sur la route. On décida de rentrer avec eu. Je n'avais pas fait attention mais Gabriel étais là lui aussi.

Je sentie son regard se poser sur moi. Je n'osais pas poser mes yeux sur lui. J'étais trop gênée suite à ce fameux rêve de la nuit dernière.

Nous marchions jusqu'au parking quand je remarqua qu'il me manquais mon portable.

- Les gars je doit remonter j'ai oublier pour portable, allez-y rentrer sans moi je prendrais le bus.

-Nan attend je viens avec toi. Me lança Émilia

-Non va seulement avec les garçons c'est pas grave.

Elle hocha la tète

-Je reste avec toi. Me lança un voie.

Je leva les yeux les autres le regardais et approuva

-J'ai ma moto sur le parking laisse tes sac à Émilia.

-Ta un casque pour moi au moins ?

Il hocha la tête.

-Émilia je passerais chez toi récupérer mes affaires plus tard. Lui dis-je

-Pas de soucis ma belle faite attention à vous et Gabriel fait attention à elle si il lui arrive un truc je te tue compris ? Lui lança-t'elle

Il haussa les sourcils et à se tourna sans rien dire.

Nous partions chacun de notre coter.

Avec Gabriel nous marchions jusqu'à magasins où j'avais laissée mon portable. Heureusement la vendeuse l'avais récupéré et me la redonner sans faire d'histoire.

-Tu veux manger quelque chose ? Me dit il

-Un petit truc alors j'ai pas trop faim et j'ai mal au ventre.

Alors nous partions nous prendre un petit truc à manger à la crêperie. Je me suis pris une crêpe au Nutella avec des fraises avec un coca, Gabriel lui s'est pris juste un redbull.

-Orh j'ai mal au ventre purée.

-Ta fait quoi pour avec mal au ventre comme sa.

-Problème de fille.

Il détourna la tête sans poser plus de question et quant nous avions terminé il paya et nous partions. On se dirigeais vers sa moto. Elle étais incroyable.

-Yamaha YZF R6 ?

-Je voie que madame est connaisseuse.

J'hocha la tête

-Je peux conduire ?

Il se tourna automatiquement les yeux écarquillés

Je me mis à rigoler, voir cette expression de surprise sur son visage étais assez drôle a vrai dire.

-T'es sérieuse ? Tu sais conduire sa toi ?

- oui mon père m'a appris.

-Si tu as plus trop mal au ventre on s'arrêtera sur un chemin et tu pourra me montrer se que tu sais faire. Ok blondinette ?

-Avec grand plaisir.

Après ses paroles nous prenions la route.

J'avais mes mains au niveau de sa taille, je pouvais sentir sa respiration s'accélérer à chaque accélération mais je resta bloquer un moment car je pouvais aussi sentir ses muscles sous son t-shirt.

Cela ne me déplaisais pas au contraire. J'eu a peine le temps de faire disparaître ses penser de ma tête quand il arrêta la moto.

-Descend me lança t'il

Je descendis et il me laissa sa place.

-Avant de démarrer j'aimerais que tu m'assure qu'il va rien arriver à ma moto.

-Ne t'inquiète pas, je ne suis pas une débutante et je te promet qu'il ne lui arrivera rien à ton petit bijoux.

Je démarra et partie sans qu'il ai le temps de dire quelque chose

Je me sentais enfin libre. J'adore la moto. Mon père m'a appris à rouler avec tout type de moto et c'est lui qui m'a transmis cette passion.

Et puis merde...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant