Première NDA pour cette série de 8 petits tome.
1- Petit indication.
•Le "je" qui parle à chaque fin de chapitre c'est la Tristesse. La Tristesse une majuscule car c'est de la Tristesse elle même dont il est question dans cette série.
2- Petit opinion de moi.
•Comme vous avez pu le remarquer, je parle de chose qui ne sont pas rose, comme le viol, l'alcool, le handicape, la mutilation etc..
C'est seulement que ne pas parler de ses choses qui nous entoure ne serait bien ne trouve car elles font partit de nos vie, chaque jour nous croisons des gens avec de lourd problème sans nous en rendre compte. Ne nous moquons pas de ces personnes ne pouvant pas vivre seule et qui on besoin de quelqu'un pour les aider à se nourrir et à faire des choses que nous pensons si simple. Ne passez pas votre temps à boire au soirée en vous disant " Je fais comme tout le monde, je suis cool". Ne vous bousiller pas la santé avec des cigarettes ou autre drogues dont aucune utilité. A quoi cela vous sert? À oublier la douleur? A oubliez vos problème? Tout comme le fais la mutilation pour certaine personne? Je ne dis pas que cela est facile pour tout le monde, nous avons tous une part de faiblesse qu'on soit une fille ou un garçon, je pense simplement que la meilleure des drogues c'est l'amour de nos proche.
Si dans votre entourage quelqu'un est victime d'un quelconque problème ne le laissait jamais de côté ou vous pourriez regretter de ne pas avoir agis plus tôt.Voilà c'était seulement pour pouvoir dire mon opinion sur ses choses.
J'espère ne pas avoir froissé quelqu'un en parlant de ses sujets délicats, ce n'était pas mon intention.3-Merci
Merci aux nombreuses lectrices qui suivent la série de prés. Je contente qu'elle vous plaise ^^ ❤
Xx.
Aelysse.
VOUS LISEZ
6- Drink // J.W
Fanfiction«Et si moi, la tristesse, je me transformais en joie?» ---------------------------------------- Tome 6 de la série "Games" 1•Idiot// Nash Grier. 2•Black Remember// Nate Maloley. 3•Street// Shawn Mendes. 4•I try// Crawford Collins. 5•Secret// Cameron...