POV Harry
J'avais le stress qui montait de la tête au pied. Je stressais car j'ai eu peur que des gens me maltraite comme en primaire et chez ma tante. Quand le mois de mars arriva, je calme un peu mon stress : il y a beaucoup de personnes différentes que celles de la primaire, je me suis dit si on allait bien s'entendre. Dès qu'un professeur m'appelle, je suis donc dans la classe 6°A : il y a beaucoup de personnes que je ne connais pas. Ça m'a rassuré quelques peu mon stress. Mes camarades de classe ont l'air gentils. Les premières heures de cours se sont bien passées 👍🏻☺️ 😁.
Quelques heures plus tard après la récré, en cours de japonais , j'ai été à côté d'un garçon nommé Ronald Weasley. Il me touchait avec son doigt pour dire qu'il voulait me parler.
Ronald : Bonjour, comment tu t'appelles ?
Moi : Je m'appelle Harry Potter et toi ?
Ronald : Tu peux m'appeler Ron.
Moi : O.K !Quelques heures plus tard.
C'était l'heure de cours en mathématiques qui est donc la dernière heure de cours ( ils quittent à 15 h 27 ) , je me suis installé à côté d'une fille qui s'appellait Shinobu Kocho. Elle est très gentille avec toute la classe. Quand à lui, Ron était à côté d'Hermione Granger, une fille un peu directe. Le professeur était super sympa lui aussi. Quand la sonnerie retentit, tout le monde se ruer au portail pour passer leur carnet de correspondance à un surveillant. Cette rentrée s'est bien passé ☺️😁👍🏻.
Voilà le premier chapitre de cette fanfiction ! Les prochains chapitres arriveront peut-être lentement mais sûrement ! Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Anime Classeroom
FanfictionVoilà une fanfiction qui parle de plusieurs animés, y compris Harry Potter. Voici l'histoire des 6°A, une classe avec qui la fanfiction se déroule. Nous allons voir le bon déroulement de cette histoire.