Nouvelle prof d'anglais

20 3 1
                                    

POV Irina (Mme Pouffe)

À 8 heures

Je suis devenue professeur d'anglais car M. Lockhart à quitter l'établissement. Je déteste ce boulot et je fais avec.

Ce matin, j'ai cours avec les 5°A, des élèves pénibles mais brillants en anglais. Les élèves les plus insupportables sont les jumeaux Weasley : Fred et George. Ils sortent TOUJOURS des farces à la bêtise que JE N'EN PEUX PLUS !!!!!!!

Ce n'est pas tout, ils m'appelle Mam'selle Pouffe : ce qui est très très très dérangeant pour moi. Je lis toujours mon bouquin préféré pendant les cours.

À 16 heures 30, dernière heure de cours.

Je suis en cours avec les 6°A apparemment Mme McGonagall m'a dit que ces élèves étaient très très très insupportables mais M. Lockhart m'a dit qu'ils étaient plutôt sages. J'y crois moyen.

Pour mon premier cours avec eux, on s'est installé dehors avec Mme McGonagall. Elle est venue pour me présenter à ces élèves. La principale adjointe n'allait pas rester ici longtemps.

Mme McGonagall : Je vous présente votre nouveau professeur d'anglais : Irina Poufanovith. Je vous recommande à tous, à toutes de rester courtois avec elle et de passer une bonne année scolaire.

Puis elle s'en alla en me laissant avec ces gosses. Je me demandais si ils n'allait pas m'appeler comme ces enquiquineurs d'une manière très désagréable. Je plongeais dans mon petit livre 💷 quand tout à coup, quelqu'un m'appella. C'était Yuma Isogai : Mme Ubuyashiki me les a présenté.

Yuma : Mme Irina ? Le cours a commencé, allons nous en classe ?

Moi : Je ne vais pas vous donner de cours, vous allez réviser vos devoirs à faire pour demain tout suite : je veux que vous me faîtes un résumé correct sur les nombres ordinaux de 1 à 15 demain. Et puis pas de familiarité avec moi, compris ? Sinon c'est une heure de retenue avec Sister.

Yuma : Oui.

J'espère pendant une fraction de seconde que j'allais être enfin tranquille, mais, Naruto Uzumaki m'a appelé.

Naruto : Mam'selle Pouffe ? C'est sur quoi le cours ?

Moi : Donne moi ton carnet de correspondance, Uzumaki ! On n'abrège pas mon nom ! Cela mérite un mot dans le carnet et une heure de retenue avec Sister en plus !

Naruto : Ok !

Karma : Vous n'aimez pas donner des cours à ce que je vois ? Les autres professeurs eux-mêmes n'en peut plus !

Moi : C'est vrai, je dois l'admettre. Maintenant, laissez moi tranquille !

À cet instant, je vous un garçon un peu plus petit que les autres gars de la classe. Je pense que je vais lui adresser un peu la parole. Il ressemble un peu à une fille avec ses couettes.

Moi : Tu doit être Nagisa Shiota ?

Nagisa : Oui, c'est bien moi ?

Moi : Viens avec moi ! Vous, les autres, restez là ! Le premier qui m'embête, il a une heure de retenue avec Sister comme Uzumaki !

Quelques minutes plus tard dans la cour, nous montons les escaliers pour aller dans la salle de classe. Je continue de lire mon livre préféré que Hiroto Maehara leva le doigt.

Moi : Qui y a-t-il Maehara ?

Hiroto : On fait cours quand Mam'selle Pouffe ?

Moi : Donne moi ton carnet et une heure de colle en plus !:

Hiroto : Oui !

Sakura : Il n'a pas tort, Mam'selle Pouffe ?

Moi : Haruno, donne moi ton carnet toi aussi !

Sakura : Oui !

Bientôt, toute la classe m'appella comme ça aussi vulgairement que les 5°A. J'EN AI MARRE !

Demain, à midi

C'était la pause déjeuner, je m'installa dans une table tranquille quand tout à coup, je vis Kakashi venir vers moi.

Kakashi : Alors, les élèves n'étaient pas trop embêtants hier ?

Moi : Si ! Ils m'ont appelé d'une manière très désagréable. Je n'aime pas ce boulot

Rogue : Moi non plus les élèves ne m'aime pas beaucoup.

Moi : Oui mais vous ils ne vous appelle pas vulgairement !

Kanae : Je dois le reconnaître que les 6°A sont très pénibles.

Jin : Ma sœur est aussi dans cette classe. J'ai consulté ses notes :
13 en sport
14 en biologie
20 en chimie
20 en japonais
12 en mathématiques
15 en anglais
20 en art
12 en histoire géo
Elle se donne de la peine pour faire ses devoirs.

Kanae : Regarde celles de Shinobu :
12 en sport
13 en biologie
20 en chimie
13 en japonais
20 en mathématiques
20 en anglais
13 en art
20 en histoire géo
Et celle de Kanao :
15 en sport
15 en biologie
20 en chimie
20 en japonais
20 en mathématiques
20 en anglais
20 en art
20 en histoire géo
Voilà.

Moi : Vos sœur doivent travailler dur.

Tengen : Et si tu gagnais leurs sympathie, Irina pour qu'ils aient de meilleures notes.

Rogue : J'ai regarder les notes de Malfoy ( son élève préféré de l'établissement) :
20 en sport
20 en biologie
15 en chimie
20 en japonais
16 en mathématiques
20 en anglais
17 en art
20 en histoire géo

Rengoku : C'est vrai que Tsuyuri, Kleene, Kocho et Malfoy ont de bonnes notes. Uzui a raison.

Valkyrie : Il faut juste bien leurs donner des cours et des évals pour qu'ils s'améliore. D'ailleurs regarde les notes d'Homura :
20 en sport
17 en biologie
20 en chimie
20 en japonais
20 en mathématiques
16 en anglais
17 en art
20 en histoire géo

Irina : Ok je vais leur donner les cours !

À 16 heures 30

Je suis dans la classe en leur donnant des cours sur les autres nombres ordinaux.

Moi : Pour dire 20, on dit twenty, à ne pas confondre avec 30 , qu'on prononce thirty.

Zenitsu : Tiens , la prof s'est enfin décidée de nous donner des cours.

Harmit : On va plus pouvoir l'appeler Mam'selle Pouffe.

Sasuke : Trouvons lui un autre nom !

Moi : Vraiment ! Vous l'acceptez ?

Pendant une fraction de seconde, j'ai cru qu'il allait m'appeler afin " madame" ou " professeur", mais ils avaient une idée en tête.

Les 6°A : Dans ce cas, on a qu'à l'appeler... Madame Pouffe !

Moi : Est ce que vous préférez de laisser tomber le mot "Pouffe" et que je vous laisse m'appeler par mon prénom !

Shiki : On était habitués au nom " Pouffe ".

Nezuko : C'est vrai ça.

Tanjiro : Dans ce cas, on a qu'à l'appeler comme ça.

Rebecca : Madame Pouffe, c'est pour aujourd'hui ou pour demain le cours ?

Moi : Je vous hais, sâles gosses !


Voilà comment le troisième chapitre de termine ; le quatrième chapitre arrivera bientôt !



Anime Classeroom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant