8 août 8h
Dubaï
Pdv MilaCoucou sa fait longtemps j'espère que Sava moi ça va . Aujourd'hui on passe la journée tt les 4 avec Lena , Etienne et Ethan . On va en ville est après Édouard nous a réservé un hôtel pour la nuit .
Bon là je vais m'habiller car on part vers 9 heures . J'ai fait mon sac hier soir .Ma tenue :
( Sans les lunettes)
Ma coiffure :
Vous devez vous poser des questions par rapport à Ethan et moi , à Léna et Etienne . Alors déjà moi et Ethan on est assez proche , mais quand chuis avec lui j'ai des sortes de papillons dans le ventre et je pense H24 a lui enfaite je crois que je l'aime , nan enft c'est sur ... Par contre quand on est vraiment proche comme dans l'eau la dernière fois et tout bha il devient vite froid et il s'éloigne mais bon en soit en est assez proche quand même , on parle bien et tout ça ! En plus quand je suis avec lui j'oublie tout ce que Pablo ma fait et je suis enfin heureuse.
Léna et Étienne eux bha il se regarde beaucoup et tout mais Léna n'a pas osé aller lui parler mais bon c'est pas grave , j'espère en tout cas qu'un jour il seront ensemble.Bon là je sors de ma chambre et Lena fait de même de la sienne.
Lena : coucou l'a
Mila : ça va Lélé
Lena : oe et toi mv
Mila : oe, bon on y va
Lena : yesNous descendons et les gars étaient dans le canapé.
Etienne : ça va
Lena et Mila : oui et vs
Etienne et Ethan : oe
Etienne : on y va ?
Mila : vzy j'vais juste voir AchrafJe pars dans la salle de sport ou est probablement mon frère , je toque Kylian m'ouvre .
Mila : je viens voir Achraf
Kylian : nan laisse la tranquille
Mila : quoi mais pour quoi .
??: Kylian laisse la rentrée
Après l' accord d' Achraf, Kylian me laisse rentrer et je vois mon frère assis à côté des sacs de frappe je m'avance vers luiMila : heu Achraf j y vais
Achraf : ok froidement
Mila : heu achraf ça va ?
Achraf : bha oui
Mila : heu okJe sors de la salle et nous partons dans un van
VOUS LISEZ
8 para siempre
FanfictionMila Hakimi soeur du célèbre joueur international parisien \ marocain. Mila a 15 ans , elle vient pour la première fois en France .( tout les matchs seront inventé) et elle fera la rencontre du frère de Kilian mbappe. La pauvre elle ne va pas bien c...