Cette homme.

12 0 0
                                    

« Oh, oui c'est moi..
- Vous inquiétez pas je vous en veux pas »

Ouff, mais je sentais le regard de France se posant sur l'homme et moi.

« Mais je suis vraiment désolée, souvent c'est bêtise la m'arrive..
- Ne vous inquiétez pas, au fait pourquoi vous allez a Londres ?
- J'y vais pour y habite et vous ?
- Pour le travail »

Je voyais qu'il mentait car il avait le regard fouillant. Mais au fait je ne vous ai pas décrit cette homme. Il était grand, mince avec de beaux cheveux brun/châtain très beau et épais. L'avion se posa et on a parlés et je connais presque toute sa vie et lui connaît la mienne. L'avion arriva et se gara. France se leva et elle n'était pas la seule, tous le monde se levaient. Je fis de même.

« Écoutez j'espère qu'on se croisera dans Londres et aussi voici mon numéro de téléphone, si vous voulez en cas de problème ou autre
- Merci beaucoup »

Je lui fis un grand sourire et il partie, mais pas vers la porte de sortie mais vers la basse classe comme si il y avait une personne qui l'attendait. Mais je ne dois pas me mêler des vies des autres. On enleva les bagages du porte bagages.

« Je vais te demander après ne crois pas que j'ai oublié. »

Dit France d'un ton un peu cruelle. Mais je savais qu'elle allait dire un truc comme "Son regarde ! C'est sur il t'aime !" Je la connaissait vraiment, car sortie de l'aéroport, je lui avoue tous il n'y avait rien d'existant mais elle a quand meme dit,

« SI IL T'A DONNÉ SON NUMÉRO C'EST QU'IL ATTEND UN TRUC »

Et juste après elle dit,

« Puis je vous ai regardés et vraiment il y a une tension soit amoureuse ou autre je n'ai pas su la diagnostiqué. Mais vraiment son regard, c'est sur il t'aime ! »

Vous voyez ? Je l'avais dit.

« T'es sérieuse France ! Moi je n'ai pas envie de relation, je suis là pour étudier je te préviens.
- On va quand même aller en Boîte ?
- Oui mais pas tous le temps !
- Oui t'inquiète
-j'espère bien tiens »

Nous avons été pris par cette conversation qu'on a oubliée qu'on avait réservé un taxi pour nous amenait à la maison d'Ava l'amie à France.

« ON A OUBLIÉ LE TAXI »

Cries-je a France

« OH OUI !
- Dépêche toi il est là ! »

Je l'avais vu, heureusement ! France pris ses valises, et moi de même. On arriva au taxi.

« Excusez nous pour le retard !
- Ne vous inquiétez pas je viens juste d'arriver. C'est bien rue Oxford Street ?
- Oui c'est exactement ça, merci beaucoup. »

Le conducteur du taxi mettait les valises dans son coffre et nous amena à la rue exacte. On avait plus qu'à trouver la maison.

« Merci beaucoup voici l'argent. »

Fis France et lui tendant l'argent.

« Je vous descend les valises et nos chemins se séparent hahaha »

Il fit ce qu'il dit et les descendît.

« Merci beaucoup monsieur au revoir
- Au revoir mesdames »

France sortie son téléphone pour regarder où était la maison

« Juste a 2 maison, on y va ?
- Bah oui on va pas rester là »

On avançait tranquillement je regardais les rues et maisons, je n'en revenait toujours pas d'être à Londres.

« Et voilà la maison »

Elle était incroyable, l'entrée était magnifique. Il y avait une grande porte rouge bordeaux. Avec un accès a la cave. C'était magnifique.

« Incroyable
- Aller on rentre ! »

Je rentrais dans la maison en ne sachant pas trop à quoi m'attendre. France ouvrit la porte lentement. Je découvrit la maison comme sur la photo on avait un dressing à gauche, les murs blancs et une verrière qui séparait l'entrée au salon. Il y avait un grand canapé d'angle, une télé plus grande que la salle haha.

On continua de visiter et la cuisine était sur la gauche quand tu longeais l'entrée, une cuisine d'angle, blanche avec du marbre noir et blanc au dessus des meubles, un illo au milieu avec des chaises noir et je suppose c'est pour rappeler le marbre.

« Elle est vraiment incroyable cette maison tu trouves pas France ?
- Oh oui elle est magnifique ! »

On continue la visite et en face de la cuisine il y avait un escalier en colimaçon, alors on les monta avec les valises car France savait que c'était la haut. On arrivait et une grande pièce avec beaucoup de bibliothèques, avec beaucoup de livre. C'était tellement impressionnant.

Un grand couloir m'intriguait et je savais que les chambres étaient dans ce couloir. Alors je le prie et ouvra toutes les pièces et vis 3 chambres. Une qui était immense, un grand lit avec un bureau en verre cette chambre était incroyable, mais pas mon style. L'autre était plus petite et dans mon style, il y avait un lit 2 places près du mur de couleur bleu et un magnifique bureau en bois clair.

« Elle c'est ma chambre !
- Je te l'ai laissé pour toi Ambre
- Oh merci France ! Et toi tu vas dormir ou ?
- La dernière chambre
- Oh hâte de la voir alors »

Je me dirigea vers cette fameuse chambre, le lit était immense, comme la première chambre ! Une immense bibliothèque et un dressing, ah oui aussi dans ma chambre il y a un dressing mais moins grand que celui de la chambre de France. Mais elle était magnifique aussi.

« Elle est incroyable aussi mais je pref la mienne !
- Je savait ! »

Je commençais à ranger ma valise, quand la sonnette de la porte d'entrée retentit. Déjà une personne mais qui ?

Le miracle de la vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant