La pizza

16 2 5
                                    

Je me dirige vers la maison après être descendu de ma moto. Je sonne et une petite dame agée m'ouvre. Je lui tend la commande :
- Voici votre pizza madame.
- Oh merci jeune fille! Vous êtes charmante. Tenez, votre argent et voici un pourboire, me dit elle en souriant.
Je lui souris en retour et la remercie. Je repars et avant de monter sur ma moto je regarde mon téléphone pour voir où se trouve la prochaine commande. Rue Glamour. Je mets mon casque et je démarre. J'arrive à l'endroit indiqué qui est une grande maison moderne et qui a l'air chère. Je réarrange ma coiffure et me répète dans me tête mon discours que m'a appris mon boss lorsque je soupçonnais devoir livrer à des riches. Je sonne et j'entends une voix crier quelque chose dans la maison. On finit par m'ouvrir et même avant d'avoir vu la personne je commence à parler :

- Livraison Mr pizzaiolo, la commande de ...

Je m'arrête lorsque je vois à qui je parle. Un jeune homme très beau, de mon âge je suppose, torse nu, les cheveux blond en bataille, adossé à l'encadrement de la porte. J'ai une impression bizarre de le connaître. Après un petit moment de silence je vois ces yeux gris qui me dévisagent. Je rougis et balbulte quelque chose d'incompréhensible. Je baisse les yeux et vois dans mes mains la raison de ma venue ici. Je rougis encore plus et tend la pizza au garçon. Il tend la main pour prendre la pizza mais se ravise et commence à parler :

- Dis moi, on se connaîtrait pas ?

Moi aussi j'ai cette impression mais je me suis dit que je l'avais sûrement vu à la télévision mais lui ne peux pas me connaître. Je releve la tête et le regarde dans les yeux. Il a des yeux gris vert. Je ne vais pas vous cacher qu'il est très beau. J'essaie de me reprendre et lui répond :

- Peut-être nous nous sommes croisés ou alors je vous ai déjà livrer...

- Je ne pense pas... Comment tu t'appelles ? Me demande-t-il.

Dans les règles de conversation avec les clients, que m'a dit mon patron j'ai le droit de dire mon prénom mais pas mon nom.

- Isabella.

- Moi c'est Hugo. J'ai encore une question, tu as été au collège Stanislas à San Francisco ?

J'ai en effet déménager à mon entrée au lycée pour aller à Los Angeles où j'habite maintenant, après avoir passé toute mon enfance à San Francisco. Son prénom aussi me dis quelque chose... J'acciecce de la tête et enfin je sais. Hugo Permin mon meilleur ami du collège. Mes yeux s'illuminent et je m'exclame :

- Hugo !

Il sourit et me prend dans ses bras. Il rigole et me dit :

- Ça fait si longtemps, Isa ! Toi qui voulait être médecin !

- C'est un boulot en plus, je suis en fac de médecine. Et toi ? Mannequin ?

- Gagner ! Dit il en rigolant. Viens entre.

Je regarde mon téléphone et vois qu'il me reste une commande.

- Hugo, il me reste une commande à faire...

- Mm... Tu demandes à ce que quelqu'un fasse le dernière livraison et si tu veux je commande tous les deux jours pendant un mois. Là ton patron ne pourra pas refuser.

- Mais ... Tu es sur ? Ça va faire beaucoup d'argent.

- Ce n'est pas un problème, par contre je veux que ça soit toujours toi qui me livre.

- Je vais appeler mon patron mais sache que tu n'es vraiment pas obligé, je pourrai aussi aller faire la commande et revenir.

- Est ce que tu reviendras vraiment ?

- Bah...

- Comme tu veux mais je veux au moins ton numéro de téléphone et ton Instagram.

Je lui tend mon téléphone et lui aussi. Je marque mon numéro dans son téléphone et je m'abonne à moi même. L'échange terminé, il me dit :

- Alors tu décides quoi?

Je décide de regarder l'adresse à laquelle je dois livrer la pizza. Coup de chance c'est dans la même rue. Je montre mon téléphone à Hugo en lui disant :

- C'est quelques maisons plus loin. Je vais y aller.

- Alors je viens avec toi. Faut juste que je prévienne mon pote. On jouait en ligne.

Je rajoute en regardant ses abdos :

- Et que tu mettes un T-shirt.

Il sourit et me dit de l'attendre deux secondes, dans le couloir. Je pose sa pizza sur une table à côté de moi. Pas longtemps après, il reviens et avec un T-shirt !
Je sors et prends la pizza pour la cliente. On marche et on arrive devant le maison je dis à Hugo de m'attendre un peu plus loin et je vais sonner à la porte. Un monsieur vient m'ouvrir, me paye et je repars. Il est maintenant 21h.
Je retrouve Hugo sur le trottoir, et on retourne à sa maison. Je previens mon boss et entre dans la maison d'hugo.
Sa maison est immense. Le sol est en marbre et la plupart des mur sont blancs. Il y a quelques peintures et un peu de décoration, mais très peu. J'arrive dans la pièce gaming très cosy. Il y a des poufs un peu partout, des LEDs qui mettent une ambiance chill, des ordinateurs, des jeux, des machines... Hugo s'installe sur un pouf et me dit de m'asseoir, ce que je fais à côté de lui. J'ai une soudaine envie de jouer à un jeu vidéo et je propose au garçon de faire une partie, qu'il accepte avec joie. On a bien rigoler pendant la partie. Hugo a gagné mais je n'étais pas loin derrière lui. On a finalement décidé de regarder un film d'horreur en mangeant la pizza qu'Hugo avait acheté. Malheureusement pour moi, Hugo adore les screamer, et il choisit donc "Hérédité".
Nous sommes assis l'un à côté de l'autre, dans un canapé comfortable. Au bout de 5 minute de film, une fille me fait extrêmement peur et je cris en tombant dans les bras d'Hugo. Il me regardait en souriant et nous nous regardons pendant quelques minutes sans rien dire, avec le son du film en fond. Je regardais ses yeux gris électrisant. Je ne peux plus détacher mon regard de ses yeux. Hugo baisse doucement les yeux pour s'arrêter sur ma bouche. Mon cœur bat un peu plus fort à chaque seconde. Je ne sais pas se qui se passe. Je finis par moi aussi descendre mon regard pour s'arrêter sur tout les traits de son visage; sa mâchoire carré, son visage finement tracé, son nez fin, ses lèvres ...
Hugo est à moitié allongé sur le canapé, la tête près de l'accoudoir et les jambes en dehors du canapé. Moi, mes bras tendu sont de chaque côté de son corps.
Je suis sur les genoux, et seul mes pieds dépassent du canapé.
Aucun de nous ne fait de mouvement pendant au moins 5 minutes. Puis Hugo approche délicatement sa main de ma joue et la caresse doucement. Il remet en place un de mes mèches brune dernière mon oreille et approche lentement son visage du mien, jusqu'à que je sente son souffle chaud sur ma bouche. Je ne peux plus bouger, je suis comme statufiée.
- Isa... Murmure-t-il, avant de combler l'espace entre nous deux. Il m'embrasse délicatement jusqu'à que je lui rende son baiser.

____________

Voila ! J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à commenter et voter : )

Serie de One shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant