chap 5

14 1 6
                                    

ça fait plus d'une heure qu'on discute au bord de la piscine avec les garçons dans l'eau. NDA: En mode date ouuuuuuuuuuuuuuuuu 👀 (bon okay j'arrête)

Shela vient juste de poser son téléphone.

Willow: Bah, ce n'était pas trop tôt !

Shela: Ouais, bah c'est bon.

Willow: Je parie que tu regardais des photos de mecs sur Insta ! Dit-elle en pouffant de rire.

Shela: à vrai dire, je matais ta sœur et mon Dieu qu'elle est mieux gaulée que toi.

Willow arrêta alors de rire.

Willow: pardon, répète .!

Moi: du calme, vous allez pas vous battre pour ça. NDA: Nous on veux de bagarre!

Pdv Léo

Iris était si belle quand elle parlait, clignait des yeux ou juste respirait. NDA: Stalkeur en vu.

Il y avait quelque chose chez elle qui était si particulier. Je n'arrive pas à décrire quoi.

Shela: MAIS, Iris, c'est elle qui a commencé.

Iris: N'en parlons plus, les filles, c'est du passé, dit-elle avec un si joli sourire.

Willow: Oui, c'est sûr qu'on en a plus besoin d'en parler, vu qu'on sait que Shela est surtout une grosse lesbienne.

Puis Shela partit en pleurant.

Pdv Iris

Je partis chercher Shela qui est allée dans la maison.

Ça m'a fait mal de la voir dans cet état.

Moi: Écoute Shela, ne pleure pas. Willow raconte n'importe quoi, sûrement pour que les garçons la remarquent.

Puis elle me regarda au bord des larmes.

Shela: Iris, tu ne comprends pas... je suis les...

Moi: Lesbienne ? ET alors ? Si tu es heureuse, c'est le principal. Tu ne peux pas laisser les gens te critiquer pour ton orientation sexuelle. C'est ta vie, pas la leur.

Shela: Oui, mais...

Moi: Mais rien du tout, donc maintenant, tu viens avec nous et tout ira bien. Je ne la laisserai plus te rabaisser de la sorte.

Shela: Merci, Iris.

Puis nous retournâmes à la piscine.

Ambre: Oh, vous revoilà Shela, ça va ?

Shela: Maintenant oui.

Willow: C'est normal, on t'entend plus, Ira, dit-elle en ricanant.

Ira: Hein, de quoi ?

Willow: QUOICOUBEH !

Ambre: Oula

Ethan: Heu... je pense partir en fait.

Dani: Même la gêne est gênée.

Shela: BREF, vous n'avez pas faim, vous ?

Ambre: J'ai tellement faim que je pourrais manger Iris. NDA: pourquoi mes perso sont si chelou 😭 

Moi: HEIN MAIS QUOI ! Ne m'approche plus, Ambre.

Ambre: Rolala, c'est bon, je le ferai seulement avec de la sauce barbecue.

Moi: Ah, bah ça va alors si c'est avec de la sauce barbecue.

Willow: Sinon, les garçons, vous êtes en couple ?

Ira et moi eûmes un long moment de regard pour montrer que cette situation nous agaçait.

Dani: Non.

Willow: Oh, pourtant tu es plutôt pas mal... Et toi Léo ?

Léo: Non.

Shela me regarda avec un sourire narquois comme si elle insinuait quelque chose.

Willow:  intéressant...

À suivre

Un cœur à prendre (L.D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant