Je vais vous raconter mon histoire de mon passé .
Je vous raconte pour que sa aide a oublier un peu .
Pour commencer j'étais petite sa a commencer bien avant 2020 . Avant tout j'habitais chez mon père avec ma sœur .j'etais 1 week-end sur 2 chez mon père et une fois chez ma mère autrement je passer les semaines chez ma mère .Quand j'allais chez mon père il y avait tout le temps de l'alcool . Il dormait la journée puis rester réveillé la nuit ce qui voulait dire que c'était ma sœur qui devait me faire à manger certaine fois .
Une fois ma sœur et moi nous sommes tombé malade à cause de sa .A cause de l'alcool mon père était énormément violent . Même dans le passé avec ma mère .
Une fois c'était la fête des grands-mères . Cela s'est passé en 2020 . Comme d'habitude mon père était énormément bourré à cause de l'alcool . Mon père avait demandé à mon grand père d'acheter des roses pour l'es donner à ma grand mère . Mais on avait pas eu le temps donc mon père avait commencer a se prendre la tête avec mon grand père .
Mon père a commencé frappé mon grand père devant ma sœur et moi donc ma grand mère nous a emmené dans la chambre pour qu'on ne voit pas la scène .
Malgré sa on croyait que sa s'était calmer mais Pas du tout donc nous sommes sorti sauf que juste un peu après ...
Mon père avait été cherché une assiette pour la jeter sur la tête de mon grand père ,il avait mit mon grand père par terre .. il lui avait mis un couteau à la gorge puis seulement après il lui a jeter l'assiette sur lui ..
Ma grand mère criait et disait « arrête Chris....(je ne dirait pas le nom en entier) juste après mon père s'est éloigné puis mon grand père moi et ma grand mère sommes sortis dehors .. en appelant la police puis ma maman mon tonton tout sa pour qu'il vienne nous chercher ma sœur et moi ..Mon père était sorti de la maison rempli de sang sur son pull blanc j'en ai toujours les images de comment sa s'est passé ...
Mon père est arrivé avec un carrelage à la main voulant le lancer sur mon grand-père qui partait vers la voiture pour partir chez la sœur de ma grand mère . Au final mon père là reposer et encore heureux .. la police est arrivé puis mon tonton était venu . Je ne sais Pq il y a eu quoi plus tard ..
Bref je pars avec ma sœur chez mon autre grand mère du côté de ma mère .. ma sœur et moi .. ont s'est effondrés en pleure dans les bras de ma grand mère et mon grand père ..
sans savoir que ce jour là c'était la dernière fois que j'allais voir ma grand mère car elle est décédée pas longtemps après ...Ce jour là je m'en rappellerait toujours comme si c'était hier ...
Je sais pas vous en pensez quoi mais pour ce qui sont dans le même cas que moi je vous souhaite tout mon courage ...
VOUS LISEZ
Père alcoolique violent .
HorrorBonjour je m'appelle maelys j'ai 14 ans ,j'ai 1 sœur qui a 16 ans et je vie avec ma mère qui a 42 ans . Cette histoire s'est passée en 2020 . Sa parle de mon géniteur qui a était violent a cause de l'alcool .