Visite dans un centre .

13 0 0
                                    

Bonsoir ,je fais maintenant le nouveau chapitre de l'histoire avec mon géniteur .

C'est peut être même le dernière chapitre .

Sa se passe  en 2021/2022 (désolé si il y a des fautes)

Mon géniteur voulait   1 an après essayé de nous voir donc le juge a décidé qu'on le verrait 1 mercredi sur 2 jusqu'à que l'histoire s'arrange .

Le premier jour il y avait que ma sœur et moi car on avait été appelé pour parler à la dame qui s'occuper de nous et de nos rendez vous . Elle était plus tôt sympa .

Donc ma sœur passe puis lui raconte tout...
Puis après elle m'interroge moi sur ma vie et sur le sujet de mon géniteur . Bref je lui raconte sans plus .

Donc viens le premier mercredi ou on allait le voir . Il devait être avant nous dans la salle sauf que il était en retard donc on a du l'attendre . Pour les premiers jours la dame rester  avec nous car on sait jamais .

Bref il venait tout le temps .  Des fois il venait mais en étant un peu bourré fin on voyait qu'il avait bu et qu'il n'était pas tout à fait lui même ..

Bref on a fait les visites pendant 1 an .la dame voyait que sa ne fonctionnait pas vraiment donc elle a remis 1 an de visite donc on recommence tout .
Malgré sa il venait de moins  en moins  . Un jour il était venu bourré comme jamais . Donc la dame ne voulait pas prendre  le risque de faire la visite ce jour là . Tout dépenser de ma sœur et moi donc on a demandé à le voir 5 minutes le temps de lui parler pourquoi nous aussi on voulait pas et car il devait nous donner nos cadeaux (croyait pas on voulait pas le voir que pour les cadeaux) .
Bref donc il nous parlait en étant bourré tout sa donc après il fait sa crise là bref nous on part (j'vous ment pas j'avais hyper peur) . Surtout que après il avait insulté ma mère alors que elle avait rien demandée .

Après mon père demanda qu'on vienne le voir sachant que on avait pas le droit donc on disait non .

Bien sûr il nous appelait , nous parler, tous sa.
Sachant que je fais du foot et que mon grand père (du côté de mon père vous vous doutez bien) était mon entraîneur . Donc bien sûr j'avais toujours contact avec . 
Mon grand père parlé toujours avec mon père malgré tout se que lui aussi a subit (je le comprend vraiment pas d'ailleurs) .
Mon grand père me disait tout le temps d'allez voir ma grand-mère tout sa pour au final qu'il y est mon père alors que ma mère ne voulait pas que je le vois et moi aussi d'ailleurs .

Bref après sa nous avons arrêté les visites et c'était notre décision à ma sœur et moi qui compter donc ce qui veut dire que on décidées nous mêmes ce que l'on voulait faire .

Père alcoolique violent .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant