Rappel : pdv=point de vue, pdvn= point de vue du narrateur
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pdv Thomas :
Il était maintenant 22h et j'étais seul dans ma chambre j'avais ouvert ma fenêtre où une pluie torrentielle s'abattait sur le rebord de ma fenêtre créant une agréable fraicheur, j'étais dans mon lit, enroulé dans ma couette et je regardais mon téléphone, particulièrement les photos de moi, Thomas, et de mon meilleur ami Lucas.
En les regardant j'exprimais beaucoup d'affection mais également un sentiment étrange qui me prenait au ventre, et ce n'était pas la première fois que je ressentais cela.
Thomas : Il est beau quand même, (je me mis à rougir). Non, non non et non je ne peux pas l'aimer, c'est mon meilleur ami. Mais, j'y ai souvent pensé, et je me suis souvent demandé si il ne pouvait pas y avoir plus entre nous ?
J'éteignis mon téléphone, tout en espérant oublier cette idée folle qui mettait passé par la tête. Je m'enroula encore plus qu'auparavant dans ma couette et un sommeil profond me pris dans un rêve étrange...
(rêve)
Lucas : Allez Thomas, c'est à ton tour !!
tout le monde attendais avec impatience que je tourne la bouteille, la bouteille était entourée de pleins de monde, pleins d'amis a moi, et même des personnes que je ne connaissait pas.
Je tournais donc cette bouteille, elle tournais, tournais en faisant un bruit de crépitement sur le carrelage froid. La bouteille s'arrêta net sur Lucas, j'étais paniqué.
Ella(ma meilleure amie): Allez Thomas, vous devez vous embrasser !
Je n'avais même pas le temps de réagir que Lucas me prit par la taille, me regarda dans les yeux et soudainement, il m'embrassa avec une passion dévorante, ses lèvres était tellement douce quelles étaient comparable a une brise d'été. J'étais tellement subjugué par cette action que je tombas dans les pommes...
Ella : Thomas ? Thomas ça va ?
(fin rêve)
Je me réveillais en sueur, quelle était ce rêve ? Est-ce un signe, est-ce que j'aime réellement mon meilleur ami Lucas ?
Je décidais d'appeller Ella sans plus attendre...
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour
RomanceUne histoire puissante sur la découverte d'une passion folle et envoutante pour son meilleur ami ( histoire gay pour le coup)