Rappel : pdv = point de vue, pdvn = point de vue du narrateur,
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rêve Thomas :
j'avais tourné la bouteille et Lucas m'embrassa avec passion et.... dring dring (fin du rêve)
pdv Thomas : Encore le même rêve encore et encore depuis 1 semaine et après ce fameux bisous je me réveil...
Thomas : Ho nannn il est quelle heure là ?? 7h40 ?!! Mais je vais être encore en retard c'est pas possible !
pdvn :
Thomas se leva, fit son lit en vitesse s'habilla simple, sweat cargo et converse, descendit les escalier, salua sa mère, son chien Lupin et parti en vitesse de la maison sans même avoir avalé quelque chose.
Mais lu bus était là, Thomas n'était pas en retard !! il monta dans le bus et retrouva Ella.
Ella : Eh ben t'as une salle tête aujourd'hui (en rigolant) !
Thomas : Je saiss Ella mais j'étais en retard à cause de ce rêve...
Ella : Le même rêve que tu fais tout les jours avec Lucas ? Tu sais, tu devrais lui en parle...
Thomas : Lui en parlerrr (en criant) ?? T'es complètement folle !
Ella : Je ne trouve pas, je pense que c'est le meilleur moyens de te débarrasser de ce que tu as sur le coeur ! Lucas est quand même ton meilleur ami nan ? Il comprendrait tu ne penses pas ?
Thomas : Mais je sais bien cela mais, si il ne comprend pas ? Si il me rejette ? Si il commence à m'énerver avec ces autres potes ?
Ella : Et bien ce n'est pas grave, si il ne comprend pas, c'est qu'il n'est pas réellement ton meilleur ami ! Et puis je suis là moi, au moins tu ne seras pas seul Thomas !
Thomas : C'est vrai, merci encore Ella !
Ella : T'inquiète pas c'est norm...
Thomas : (en lui coupant la parole) Mais j'avais oublié !!! La soirée pyjama ! Samedi, Lucas m'invite a une soirée pyjama que tout les deux !!! Je vais faire comment ?
Ella : Et bas parfait alors ! Tu lui avoueras tes sentiments envers lui et pour le reste tu fais comme d'habitude ! Sa va faire plus de 10 ans tu le connais, c'est pas bien compliqué.
Thomas : C'est vrai ! Je peux le faire, c'est pas bien compliqué !
pdvn :
Ils arrivèrent devant le collège et descendirent du bus, la journée c'était bien passé malgré que Thomas rougissait souvent a la vue de son meilleur ami.
La semaine était passée et le moment fatidique approchait, la soirée pyjama !
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour
RomanceUne histoire puissante sur la découverte d'une passion folle et envoutante pour son meilleur ami ( histoire gay pour le coup)