L'imposteur du restaurant

7 0 1
                                    

Alicia viens de finir le lycée.

Le bac en poche elle décida de devenir employée dans le restaurant le plus populaire de sa commune « La Nappe Blanche » tout le monde dans le restaurant est ravi d'accueillir une nouvelle employée.

Elle passa deux moi employée dans ce restaurant sans que rien d'anormal ne se passa eu une promotion !

Un mois plus tard un nouvel employé nommé Jordan lui demanda de venir avec lui dans le sous-sol du restaurant.Chose bizarre que Alicia avait remarqué avec Jordan qui venait faire son « job de nuit » quand Alicia est seul dans le restaurant.

Ne l'alarmant pas plus que ça elle décide d'accepter de venir avec lui dans le sous-sol.

À peine arrivé dans le sous-sol elle se prit un gros coup de marteau dans la tête elle se réveilla dans un lit d'hôpital avec un infirmier,sa famille,et des policiers qui lui expliqua que c'est Jordan qui a fait tout ça.

En se levant de son lit elle vit Jordan par la fenêtre devant l'hôpital.

Aussitôt les policiers ont été avertis et deux minutes plus tard elle vit les policiers mètre les menottes à Jordan et d'autres policiers sont venus sur les lieux pour l'emmener en prison.

Deux semaines plus tard elle fut appelée par la police qui lui disait qui était réellement Jordan.

C'était en fait une personne qui se faisait passer pour un nouvel employé quand Alicia était seul dans le restaurant,cette personne ne s'appelait pas réellement Jordan mais Anthony,Anthony Van Der Saan et il avait 34 ans.

Il avait déjà été emprisonné pour vi*ls et agressions s*xuels.

FIN

N'hésitez pas à liker l'histoire si elle vous plaît et à vous abonnez pour ne rater aucune histoires.

Histoires d'horreur #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant