Il est 6h25, ton réveil sonne...
T/p:Hmm...Pas maintenant..
T/m:T/p!! Réveil toi tu vas être en retard pour ton premier jour!
T/p:Calmos maman! Je commence à 8h30 !!Tu te leva de ton lit pour te preparer.
Ta tenue;
Ta Coupe de cheveux;
Ton makeup;
Après t'avoir preparer, il est 7h15, tu descend pour prendre ton petit déjeuner.
T/m:Bonjour ma puce.
T/p:Bonjour maman.
T/m:Bien dormis?
T/p:Ouais, et toi?
T/m:Oui. Demain j'ai un voyage d'affaires pendant 3 semaines.
T/p:Ah.
T/m:Donc..Je veux que tu t'occupe BIEN de toi et que tu ne fasse pas de bêtise.
T/p:Maman! Je ne suis plus un bébé! J'ai plus 5 ans! J'ai 16 ans.
T/m:Bien-sûr. Bon j'y vais, je commence dans quelques minutes, bisous ma chérie.
T/p:Oui bisous.Après le départ de ta mère, tu vas chercher ton sac et tu sors pour allez au lycée.
Arrivée devant lycée, tu vois un groupe de garçons faire les débiles.
T/p:C'est vraiment des gamins eux.
???:Répète pour voir?
???:Hé Tom c'est bon c'est rien.
Tu es donc partis en cours. Tu avait math en première heure. Arriver devant la salle tu alla voir le prof et lui dit;
T/p:Bonjour Monsieur, je suis la nouvelle, je voulais savoir où je dois m'assoir ?
Prof:Ne t'en fait pas, reste au tableau pour te présenter et ensuite je te dirait ou te mettre.
T/p:Ok
Pendant que tout le monde pars s'assoir, tu reste devant le tableau, puis tu repère la bande de "gamins" que tu avait vue ce matin.
Prof:Bon, silence! Nous avons parmis nous, une nouvelle élève. Présente toi.
T/p:Euh, bah bonjour, je m'appelle T/p..
T/p T/n, j'ai 16, et j'espère être bien accueillit et avoir des amis. Voilà.Prof:Très bien, donc vas t'assoir à côté de Bill, Bill lève la main s'il te plaît.
Bill leva la main et tu alla t'assoir à côté de "Bill".
Bill:Salut, T/p c'est sa?
T/p:Ouais
Bill:Et bah moi c'est Bill, enfin tu le sais déjà maintenant!
Toi et Bill avaient parler pendant tout le cours et après le cours vous êtes partis à la cafétéria pour allez manger. Bill te propose d'aller manger avec lui et son groupe et bien sûr tu accepte😉
⬳⬳⬳⬳⬳⬳⬳⬳⬳⬳
Bonjour merci d'avoir lue le premier chapitre ! Désolé pour les fautes d'orthographe et aussi Désolé si c'est nul bruh 😭
399 mots
VOUS LISEZ
☆♡Ennemies to Lovers ♡☆
RomanceBonjour à tous les lecteurs! Je voulais juste dire merci de lire cette histoire! Enfin bref venant en au point, tu t'appelle T/p T/n, tu as 16 ans et tu à déménagé en Allemagne à cause du décès de ton père. Tu te feras une meilleure amie (Mélyssa)et...